Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements DMX

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Branchements DMX
Salut,
Je suis DJ, et je commence à investir dans les lights... Je viens de faire l'acquisition de 2 scans Starway Aquila. Je compte bientôt acheter une telecommande DMX et je voudrais savoir comment brancher tout ça en DMX pour créer mes programmes... Est-ce que je branche les 2 scans derrière la telecommande ? ...
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, moi aussi j'ai 2 scan et j'ai martin lightjockey mais c'est assez complexe ! alors je me suis acheté un controlleur dmx starway ! Si tu n'as que 2 sacn c'est, je panse, la meilleur des soluces

..:: T.L ::..

12

Citation : Salut, moi aussi j'ai 2 scan et j'ai martin lightjockey mais c'est assez complexe ! alors je me suis acheté un controlleur dmx starway !



Gné ??????????

Complexe le Lightjockey ? C'est 100 fois plus abordable que ces consoles a 2 francs qui sont hyper limitées..

Tu devrais te repencher sur le LJ.
13
+1




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14

Hors sujet : La freekie est elle une console adapté pour des asservis (4 à 6) et un peu de trad (8 à 16 pars 56 et 64) pour de l'orchestre

15
Oui mais mon boitier est mort ! combien ça coute ce truc ! ta des liens ??

..:: T.L ::..

16
Sav martin :???:
17
Attention a la Freekie, c'est loin d'etre une foudre de guerre.
18
Merci djem ! je leur demande un boitier c'est tout ! Merci ...

..:: T.L ::..

19
Pas facile de s'y retrouver avec tous ces sujets :???: ...

J'UP celui-ci, il correspond à peu près à mon cas...

J'ai fait l'acquisition de 2 Martin ACROBAT (terrible !).
Je pense acheter rapidement un contrôleur.

Sachant que compte abonder mon système par 2 ou 3 effets DMX supplémentaires au maximum et que je "sors" 10 fois par an, pourriez-vous être de bon conseil ?