Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réaction au dossier "Les bases de l'éclairage" !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réaction au dossier "Les bases de l'éclairage" !
Effectivement à chaque thème musical correspond une ambiance lumineuse
appropriée.Ce qui est génial avec les technologies récentes dans le domaine des projo asservis ,par rapport à 30 années en arrière ,c'est que la lumière
est devenue dynamique !
Et la lumière fut
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellente initiative que ce dossier, étant organisateur de concerts et plutôt branché son, le domaine de la lumière était jusqu'à présent un machin obscure pour moi avec des techniciens bizarres qui faisaient de trucs que je comprenais pas ... bon ça l'est encore plus ou moins mais un peu moins, j'attends la suite avec impatience !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
Je sens qu'on va nous comprendre un peu plus quand on parler de light maintenant

faudrait pas trop en faire non plus sinon on pourra plus faire de blague sur les sondiers avec des mots bien a nous !! lol


sinon, je suis comme Kal, j'attend la suite avec impatience ...


si y a besoin d'un coup de main, je peux peut etre filer un coup de main
13
Alors pour le moment, seul la premiere partie (intro, explications et vocabulaire) est mise en ligne sur AF.
Le reste viendra au fur et a mesure, on en profite pour mettre tous sa un peu a jour (changement des photos, restifications, ajouts,....).

D'ailleurs, pour ceux qui souhaite filer un coup de paluche, n'hesiter a me faire remarquer les erreurs, les trucs que vous ne comprenez pas ou qui ne sont pas clair, etc...

Hors sujet : Vm0592: recu et repondu. :clin: