Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 612 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161
Oui pls rotostar pas tres vieux disponible encore en neuf en 1999 2000 dans un shop sur lille, c est de la lampe par 36; jai tres rarement vue celui ci en disco mobile ou discotheque!!!

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1162
N'était ce pas d'ailleur des lampe PAR36 mais en 100W ?



1163
Bonjour dj-diddi

Moi, je réponds pour la première vidéo.
La marque de cette machine est Superstar. Superstar lighting pour être précis.

Société fondée en 1971. (en passant, une très bonne année :mrg: )

Tu trouveras sur le site de Rinus à cette adresse des photographies du catalogue de l'époque.

En gros, Superstar est une société Société Taiwanaise qui réplique tout ce qui sort des constructeurs comme Coemar, Clay paky Sapro...etc
On pourra dire que les machines sont de moins bonnes qualité, mais elles sont moins chères aussi. Au catalogue, on y trouvait la copie du Clay Paky Astrospider, du Trifid, des Lunars ... et ainsi de suite.

Et 38 ans plus tard, Superstar continue d'exporter dans le monde entier des jeux de lumières de toutes sortes qui ressemble à l'original, mais qui reste des copies malgré tout.

Maintenant, ton jeux de lumières n'a pas réellement de nom.
Chez Superstar les machines s'appellent par 2 lettres suivit d'1 "-" et de 4 chiffres.
Alors celui qui est sur la vidéo, c'était peut être PF-1334, ou alors, MH-2123...

A+ Jc
1164
Ok merci parce-que je me demander vraiment ce que c'etait :lol: et je n'ai que 13 ans donc pas encore de belle machine :((( mais le petit papa noel va m'emmener 3 sapro proton et 1 coemar versatile qu'il est gentil :mdr: et pour info les 3 sapro proton j'ai reussi a les toucher a 50 euro les 3 :bravo: A+ :clin:
1165
Oui jai vue les 3 sapro a 50 euros fonce!! il sont pas neuf mais bon pour le prix!! :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1166
Oué ces pour sa j'en profite :bravo:
1167
Ah ben c est bien que les vintage light effects interesse les jeunes la releve est assurée hein dj-diddi ! :clin:
1168
Oué t'inquiete :clin: je suis a fond dessus moi mon pere et de tout coeur avec moi a pars pas trop pour les vintage parce-que sa prend enormement de place :( mes bon sa va pour l'instant je remplis ma chambre et il dit rien :mdr:
1169
Sayer j'ai recu mais 3 beau sapro :mdr: mais la poste ma exploser casiment tout les miroir :fache: je posterai des photos des degats plus tard :clin:
1170
Salut dj- diddi celui que j ai avais des mirroir cassés et abimer ce n est pas un trop gros travail de les couper tu les recolle avec du sika colle pour pare-brise si tu as besoin d info il y a cas demander