Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 611 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1171
Oué je sais ses se que je vais faire enfin ce que mon pere va me faire paske a 13 ans chez pas si on arrive a couper des miroir trop peur de me faire mal lol
1172
Alors leur etat? pas trop abimer? post des photos a l ocas :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1173
Pas compliquer c est en forgeant que l on deviens forgeron hihi faut bien commencer un jour pour reparer ce que la poste va te cassé la fois prochaine ! treve de plaisenterie un bon coupe verre et deux petits clou et l affaire est faite bonne reparation
1174
Oué jver mi mettre la :clin: et la jai acheter un autre eclairage pas vintage du tout lol un gobo flower dmx :bravo:
1175
Heu dis moi pour la poste j y crois pas...perso j ai vu l annonce..et y avait deux effet sur les trois qui n etaient pas visibles.ils etaient face contre terre, donc miroirs contre le sol....j avais pas compris pourquoi.

es tu certain que ce soit bien la poste qui ai detruit les mirroirs?
(et pas, tout simplement, qu'ils l'étaient avant....)
FIN DU HS pour moi

http://www.olla-animations.com/

1176
Oui jai penser la meme chose :|

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1177
Ce qui peut expliquer le prix mais meme avec les mirroirs cassés pour le boulot que c est de les changés je les veut bien !
1178
Oué mes mon pere ne s'avez pas que c'etait si gros lol :mdr: et en faite il y avait que 4 miroir a changer et sinon ils sont en super etat :bravo:
1179
Petit message pour bilat0.

Tu en es ou pour ta bello? Tu devais faire une soirée avec au mois d'août avec...
As tu quelques photos ou vidéo? :)

++ Jc
1180
Pour repondre a toi poppy je le savais qu'il y en avait a changer mes quand tu regarde la photo y'en a un ou il y a aucun miroir de casser alors que la il sont TOUS a changer aucun et recuperable j'en ai deja changer 3 ou 4 quatre la