Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 900 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1061
Hello petite question: a t il plusieurs rainbow de sapro car jai vue une annonce ou l appareil n avait que 2 rotations au lieu de 3 ?? merci

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1062
Salut et dans les trois rotations il y a deux modeles le premier modele qu il ont sortis la base etais un peu plus haute et le deuxieme plus carré du fait que le jeu de ballais n etais plus monter au dessus voir sur mon blog effet 10 pour le modele 1 et effet 13 pour le deuxieme https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
1063
Ok je regarde ca merci :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1064
Pour une question de balais (charbons) placée quelques pages avant on trouve souvent des plus gros le probleme n estpas très grave il suffit de les mettres a bonne dimension en les passant au papier de verre place bien a plat
1065
Bonjout a tous je suis aller faire un tour sur le site american dj dans les pieces de rechange pour leurs effets et la j ai trouver quelques pieces qui pourrait etre interessantes pour sauver certains vintage light par exemple des jeu de balais des axes avec contacts et differents petits moteurs .voila si l info peut aider quelqu un a sauver un de ces effet !
1066
Bonjour pascalou1411

Tu aurais le lien vers le site stp? Ca peut toujours m'interesser...

merci :)
1067
Voici le liens si tu clique sur un appareil dans la liste des pieces de rechange les pieces disponnibles s affiche pour chaque machine http://www.americandj.com/
1068
Coemar Versatile en état impec' :mrg:



Ils se font rares en ce moment...
1069
OUI KOURTCH CA DEVIENS RARE ET DE PLUS JE NE SAIS PAS SI CA SE RECENT EN FRANCE MAIS EN BELGIQUE LE PRIX DES VIEUX EFFETS MONTE EN FLECHE UN EXEMPLE SUR E BAY.BE AVEC UNE COSMOBALL 36 A 450EUROS EN ACHAT DIRECT MAIS ELLE N EST PAS PARTIE DONC REMISE EN VENTE AVEC UNE ARRAIGNEE 8+8 EN CADEAUX!!!
1070
T'es pas obligé de me gueuler dessus :mrg: