Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 582 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1241
J ai oublié merci victor pour les info
1242
Salut , quand jai commencer a acheter des jeux de lumieres a l epoque vers 1993 j avais acheter un comet un bright star etc la marque etait stage light
jai essayer d a voir des infos sur celle ci mais aucune !! a mon avis elle n existe plus!! il avait des effets pas mal (malgrer que c est pas du vintage)
surtout leur quattro :aime: si quelqun a des infos , photos des produits...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1243
C'était une marque chinoise qui fabriquait ça. Mais à l'époque, le cahier des charge était bien plus qualitatif que maintenant. Même pour un petit effet, il fallait que question fabrication, ce soit du costaud. Et d'était le cas. C'était SUPERSTAR LIGHTING, et ça existe toujours mais maintenent ils font surtout du très low cost, comme les autres.
Le BRIGHT STAR n'existe plus mais le COMET si!
Quant au Quattro, c'était distribué aussi par JBSystem / Krysal, mais c'etait de fabrication GENI - Taiwan.

http://www.superstarlighting.com/




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1244
Ok merci sympa les infos.oui pour l epoque le bright star en question n avait rien a voir avec les jeux de lumieres equivalent actuel :mdr: la qualite etait pas mal c est vrai que de bon souvenir il avait aussi le devil moon le big moon etc j aurais du garder les petit catalogues mince :(

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1245

Citation : j aurais du garder les petit catalogues mince


Oui, t'aurais du garder les catalogues. :oops2:

Catalogue Superstar Lighting pris sur l'excellent site de Rinus.

1246
Oui j aurais du garder les catalogues al epoque aussi suis deja conservateur pourtant !!! [HS]jc pas de news?
1247

Hors sujet : si si Pascal, c'est juste que je suis sur un peu à la bourre avec le boulot en ce moment. Mais je vais te répondre, promis. Je gère la mise en route d'un nouveau studio pour la radio hit music only :8)

1248
C'est mignooooonnnnnn !!!



Mais c'est en Angleterre...
1249
Il y a ça aussi :


1250
Salut a tous donc voila apres l'affaire de mes 3 sapro proton a 50 euro :P: je revien avec une nouvelle affaire ..... demain achat de 3 coemar spartan pour 60 euro les 3 avec lampe :aime: je vous tien au courant a demain :clin: