Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 930 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Et oui jle sais qui sont fixe :lol: et oui je vais prendre les 8 lampo les 2 viking et une soucoupe sapro et le tout pour exactement180 euro :clin:
1272
Tener aller jeter un coup d'oeuil et dite moi ce que vous en penser ses mes eclairage mes ceux la pas vintage a pars le sapro proton qui et completement a gauche a un mment sur la video ces le seul qui et en blanc
1273
Grrrrr un gars lui a proposer les lampo a 100 euro et il et aller les chercher hier soir :furieux: y me reste toujour les viking et un effet que je ne saurer vous dire le nom a pars que ces un style de quatro derby araigner lol et que la marque ces lampo
1274
Petit conseil dj-diddi quand tu connais un vieux effet parle en apres achat ca peut t eviter qu on te coupe l herbe sous les pieds!
1275
T'etre oué lol mes bon spa bien grave
1276
Dj-diddi un de ces jour pense nous a faire une photos de ta collection, ca en interressera plus d'un (moi le premier) car j'ai l'impression quand un petit bout de temps tu t"est fait une collec' bien simpa
1277
Oki jessayerer de vous faire des photos j'attend la semaine prochaine davoir ma soucoupe sapro pour vous envoyer les photos :)
1278
Ok merci
1279

Citation : Oki jessayerer de vous faire des photos


Je suis bien intéressé aussi. :mrg:

dj-diddi, n'oublies pas que tu peux mettre tes photos dans ton profil.
C'est super simple de procéder de cette façon.
1280
Ok je le ferais alors :clin: