Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 968 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Bonmavintagelight
je n'ai pas de site juste un skyblog https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
louislumierevintage
pour info j'ai été boire un pot du coté de St malo (bretagne ou j'habite rennes) et je suis rentrée et il y avait plein de vintage(je ne le savais pas a l'époque et je me demandais pourquoi il était si rare et donc il y avait des funlights X4 des par 36 avec les casquettes comme sur les feux de circulation, des helicopter un clay paky astro... ou trfid tellement resemblant je ne connaiçais meme je genre de truc a l'époque
une sorte de rainbow avec une rotation il tournait avec des miroirs autours et vu le drapeau inscris dessus c'était du sapro... et j'ai vu des sorte de par 36 avec une base une lyre et une sorte de balance avec un par 36 de chaque coté quelqu'un c'est ce que c'est? si vous conaissez le nom ou des photos dites moi :)
Anonyme
Citation de : louislumierevin
une sorte de rainbow avec une rotation il tournait avec des miroirs autours
des sorte de par 36 avec une base une lyre et
une sorte de balance avec un par 36 de chaque coté
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 21:51:04 ]
Bonmavintagelight
ouf ! ça fait beaucoup de chose ça sans photos pas facile !
Anonyme
j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pour Louis
Bonmavintagelight
cool tout ça!
Djtipi
Oui, c'est vrai: Little star = faisceaux plats
Derby = faisceaux rectangulaires...
Anonyme
lampo du Bon coin :
Derby : "Little Star"
VERIFICATION PHOTOS
2
Vu les détail, C'est un Vrai "little star" lampo.
J'éspère pas trafiqué, car y'a un potar, sûrement réglage de l'ascillation
comme un balladeur.
Anonyme
louis, si tu as vu mon post
dis moi si c'est ce que t'as vu dans ton bar ?
ou t'as des martiens avec des soucoupes...![]()
Anonyme
j
Anonyme
post ne s'affiche pas
louislumierevintage
c'est quoi les 2 projos blancs acoté?
Anonyme
Alors là, je ne sais absolument pas !
yanou76
Kourtch'
@ Fab : Les 2 projos blancs à côté, celui au milieu semble être un flower 400w avec disque de couleur style Sapro Light Flower (j'ai croisé exactement le même dans un Cash Converters il y a quelques années)
Celui à droite est plus récent, on dirait un flower DTS, repeint.
Au passage je suis tombé sur un blog d'effets vintaiiidges sympatique, je sais pas s'il a déjà été posté, je met le lien au cas ou :
Anonyme
t'as raison pour les blancs
j'vais essayer de trouver ça boulot... pff![]()
Anonyme
la gamelle c'est a peu près ça
sauf que la lentille elle est pas tout à fait au milieu sur le sapro, encore une connerie !!
je vais rechercher ....
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 17:32:36 ]
Anonyme
pas trouver !
le seul truc que je vois, c'est superstar lighting
Anonyme
A propos de marque
Cherche désesperèment infos sur :
je connais le rouleau à patisserie, le reste !!??
MLV MLV
WANTED !
louislumierevintage
ouais je te comprends pour rainbow sapro a réparer il faut pas mettre un ecolier de primaire sa peut etre interrésant en france enfin bon. y'a des qualités
Bonmavintagelight
pour le little star lampo deux versions une avec basse oscillante style balladeur et l'autre basse fixe !
Bonmavintagelight
pour le little star le pote sert a la sensibilité du pivotement de la lampe il existe deux modèle dont un avec une basse pivotante style balladeur !
Bonmavintagelight
le pote sur le little star sert a la sensibilité de la rotation de la lampe il en existe deux version dont une avec la basse pivotante style balladeurs !
louislumierevintage
ce qui faut c'est voir l'état des fils si il sont noire ou les neutre et + reliés mais j'ai jamais reparés se genre de machine on pourait m'expliquer? ![]()
fab il eqt a vendre ou le super star lighting? si c'est ça:
+ photo la classe la video
vous ferez passer a J-C de ma part
http://jcguyot2.free.fr/photos/upload/2009/11/29/20091129120241-15202c1a.jpg
c pas de la camelot comme les reproductions de gifi sa dure pas mon agressor qui m'a laché hier a 5mois
Bonmavintagelight
le pote sert a la sensibilité de la rotation de la lampe sur le little star il existe deux version dont une avec basse rotative style balladeurs
- < Liste des sujets
- Charte