Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 019 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
Oui, Kourtch, c'est bien la télécommande du supermoon, mais je ne pige pas le nombre de câbles plats à l'arrière, ils ne se justifient absolument pas. Cette commande possède 2 sorties pour pouvoir donc piloter 2 supermoon en parallèle.
Le mien possède un cable classique (la section ressemble à un 3x2,5²) et est composé de 18 ou 20 conducteurs. Ce câble fait approx 15m de long.
Cables plats : beurk pas facile de travailler avec ça, ni très esthétique !
Imaginez un peu enrouler un cable plat de 15m de long...pfff
772
De loin ca ressemble a une nappe IDE ou une nappe Parallelle.
Enfin des cables pour les (vieux) ordinateurs :noidea:
773

Citation : Oui, Kourtch, c'est bien la télécommande du supermoon, mais je ne pige pas le nombre de câbles plats à l'arrière, ils ne se justifient absolument pas. Cette commande possède 2 sorties pour pouvoir donc piloter 2 supermoon en parallèle.
Le mien possède un cable classique (la section ressemble à un 3x2,5²) et est composé de 18 ou 20 conducteurs. Ce câble fait approx 15m de long.



Effectivement, le mien (qui n'est pas un Supermoon) avait 2 cables plats de 20m (un maitre et un esclave) lorsque je l'ai récupéré. Mais n'etant pas vraiment pratique, je l'ai aussitot remplacé par un cable multi-conducteurs.
774
775
Même pas besoin de le retaper le Trifid

D'ailleurs son vendeur, jujumix, l'est pas sur AF ?
776
777
Il vendait même un DR24 dans le même état que le Trifid...
778
Salut :coucou:

2 petites video d'une Venus Coemar qui reprend vie. Désolé, mais c'est en plein jour et sans fumée. ;)

Video1
Video2
779
:bravo: merci !

comment est réalisée la rotation des filtres dichro ? à moins que ce soit dés gélat'...
780

Citation : comment est réalisée la rotation des filtres dichro ?


Pour le moment, je n'ai pas encore ouvert la soucoupe. Chose que je vais faire demain pour la nettoyer et tout controler. (charbon, contact...)
Je te dirai ça donc un peu plus tard. Mais je crois que c'est bien des filtres dichro.
Jomo pourrai surement nous en dire plus. Si tu passes par là! ;)