Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 942 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : Je vois pas trop à quoi ça ressemble ça par contre...?
Une araignée tu veux dire? Photo ?


non, non pas une araignée... ca a une base paralépipédique, un axe vertical la dedans et sur l'axe un hexagone (à 'horizontale) avec des par36 sur la tranche (8 je crois). ca tourne juste sur un axe en fait...

Pour les photos ca me parait pas trop jouable...
622

Citation : Au fait jomo a-t-il enfin récupéré un Colibri ?


Non pas encore.
J'en ai trouvé un pour lui. Maintenant, malgré son aspect nickel, y'a eu pas mal de réparations à faire dessus. :|

sur 3 moteurs, 2 étaient HS. J'ai retrouvé exactement les mêmes, acheté directement chez le fabricant, mais bon y sont pas donnés. :??:
Et samedi, en le metteant en route, je m'apperçois que plusieurs composant électronique du controlleur son mort aussi. J'ai commandé les pièces. (ca s'est moins cher heuresement)
Alors, je sais pas si il va toujours en vouloir après tout ça... :noidea:
623
C'est dingue que l'on ne trouve plus de light en neuf comme les coemar de nos jours! :fache:
Clemout
624
Tu en as qui donnent le meme effet suffit de chercher un peu
625
Petite question : est-ce que certaons d'entre vous on déjà monté une boule de PAR36 (8 PARS dans mon cas) avec des lampes de PAR36 ACL en série ? ca peut marcher non ? vous avez des exemples ?

merci,
626

Citation : avec des lampes de PAR36 ACL en série ?


je suis en train de refaire un lunar de chez Programsystem. Il fonctionne avec 20 Par36 6v 30W monté en série. Aucun problème.
Quel type de puissance tu souhaites utiliser Mystic?
627
Je ne sais pas de quand il date mais bon... et je connais pas non plus le nom, mais en tout cas niveau moteur il est en état de marche je l'ai vu tourné mais light allumé j'ai pas pu voir ^^

628

Citation : Alors, je sais pas si il va toujours en vouloir après tout ça...

Hors sujet : Mais si JCGuyot!!! ... Je t'ai appellé avant-hier mais j'ai eu ta messagerie... Je suis sur Paris en ce moment, il faut qu'on s'organise...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

629

Citation : Je t'ai appellé avant-hier mais j'ai eu ta messagerie


Hors sujet : flute, je t'ai raté. ben oui mais l'vendredi, c'est cauet!!!levé à 4h00 et l'aprèm' c'est sieste


je t'appel lundi.
630
Up, voila la premiere gamelle Vintage de 2007 :

Poursuite Coemar :