Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 773 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1551
1552
1553
Dommage le sapro triste etat

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

1554
1555
Je suis au courrant, le mec viens de m'envoyer un mail pour lui demander la cote de ses broles.
Il exagère question prix...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1556
Dj-mind je sais pas si on ta deja repondu mais ta soucoupe c'est une FAL pluton :clin: d'ailleure pascalou en a une lui aussi
1557

MDR, j'ai eu ca neuf, ca me fait un coup de vieux :((( :((( , ca valais quand meme dans les 200/250 euros a l'époque
1558
Moi c'est la bécane en-dessous avec les 2 ventilos qui m'intrigue :mrg:
1559
Salut tous.

Tu as raison Jomo, il exagère carrément au niveau prix.
Le mec écrit que c'est du matos de collection, mais si on était pas là pour en parler, tout le monde s'en foutrait de ces brôles.
Ces kéops sont bon à mettre à la poubelle vu l'état.
Et la bello, si ça fait comme mon Galaxy, 2 weekend pour dégripper les moteurs et encore il sont bon à changer.

Citation : Moi c'est la bécane en-dessous avec les 2 ventilos qui m'intrigue

On dirait bien un Diabolo Ariane. :)

Hors sujet : Au passage Jomo, je jouais en concert au Show Case hier soir. J'ai pas mal discuter avec le lighteux (qui tournait sur Avolite d'ailleurs) de toi et de Cameleon Mark 2 et 3. Il a un mark 2 dans sa cave en mauvaise état qui dort.
Je lui ai donné tes coordonnées au cas ou il s'en sépare...

1560

Hors sujet : cool! merci bien!)

Oui, ça ressemble à un Diabolo. :8)

1561

Hors sujet :

Pour jomo : Simple curiosité, y a quoi comme lampes dans ce truc ?? Des PAR36 standart ??

1562
Non de la PAR36 ACL 100W

Tu en as à me proposer?
J'en recherche au moins 2

1563

Citation : Oui, ça ressemble à un Diabolo.

Oui c'est exactement ça, j'en ai un qui prend la poussiere au grenier, Ariane diabolo.

Good lights.

1564

Citation : Non de la PAR36 ACL 100W

Tu en as à me proposer?
J'en recherche au moins 2

Ben si j'en avais, je saurais ce qui a comme lampe dedans non ? :clin:

Ca doit peter du feu de dieu ce brol, c'est une matrice, chaque lampe est indépendante ??
1565
Oui.
1566

Citation : Ben si j'en avais, je saurais ce qui a comme lampe dedans non ?

Pas forcement, j'ai eu une demande de renseignement similaire de quelqun qui en a... Donc...

1567

Citation : j'ai eu une demande de renseignement similaire de quelqun qui en a...

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
1568
Dit moi jomo si j'ai envie de mettre ces lampes par 36 acl en 100 watt sur ma lunar je peut pas normalement non ?
1569
Ben ça dépends de ton câblage. Si c'est de la série sur 8 lampes si. Si ton câblage et ton collecteur sont prévue et domensionnés pour passer cette puissance. Par contre, je suis pas sur que ça fasse très joli. L'ACL PAR-36 a un faisceau moins concentré qu'un PAR36 6V/30W classique.

1570
Je connaissais pas du tout ce genre de truc.

https://www.leboncoin.fr/vi/47292670.htm?ca=12_s
1571
Salut tout le monde j en ai en sapro et en programm système le modele est un peu different j en ai vu a vendre en dmx mais je ne sais pas de quand cela peut dater si quelqu un a une idées?
1572
Merci pour l info dj diddi :bravo: , car je l ai retourner dans tout les sens et rien de marquer .encore un grand merci .

vends ou echange martin 518 .

1573

1574

Citation : Dj-mind je sais pas si on ta deja repondu mais ta soucoupe c'est une FAL pluton d'ailleure pascalou en a une lui aussi

Non non non, c'est pas une FAL. Voici une FAL Pluton :

dj-mind, sans l'affirmer à 100%, je penche pour la marque Amplilux ou Kremesa.

Je ne t'ai pas encore répondu car je sais que je l'ai dans mes docs quelque part mais impossible de remettre la main dessus. (y'a un fourbi la d'dans :volatil: )
1575
Ok jc merci c est tres sympa
:bravo: