Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : prochainement des petites photos... hein jc guyot
Avec grand plaisir
Citation : La quadruple boule au dessus ce n'est pas un sapro bowling ball ?
non. Superstar Lighting. Mais du temps ou ils faisaient des machines plus costaud que maintenant.
Si tu veux, Superstar, c'était le low cost en éclairage à l'époque.
C'est eux qui fabrique les mushrooms et autres Stage light...
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1462Posté le 23/03/2009 à 22:16:00
Le voilà le boling ball :
0
Anonyme
555
1463Posté le 23/03/2009 à 22:53:12
A pars l'araigner dessus sa y ressemble bien
0
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1464Posté le 24/03/2009 à 17:59:24
Petite question .
Je vien de tomber sur un topic qui differencie le spartan au versatile et je me demandé si le culot du sapro rainbow n'etait pas uns un Gx9.5 normalement ??
Car comme je le disais hier le mien et en halogene 500W et je trouve paas qu'il est une puissance lumineuse sufisante!!!
Pouvez vous m'en dire plus SVP merci
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1465Posté le 24/03/2009 à 18:05:31
Sert a rien de mettre plus puissant l effet est comme ca et voila si tu met plus puissant tu va cuire ton cablage et decaper la soucoupe avec la chaleur c est mon avis les autres en pense quoi?
0
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1466Posté le 24/03/2009 à 18:08:01
Je voulais pas forcement mettre plus puissant met juste rendre l'effet plus beau car la les batons qui se font sont pas identiques et pas lineaire je vous posterais une foto pour que vous compreniez ce que je dis mais je me disais qu'avec une ampoule de spartan qui forme des beau baton sa pouvais le faire je sais pas lol
0
Anonyme
555
1467Posté le 24/03/2009 à 19:44:24
Moi aussi ces pareil et j'ai aussi un autre problème ces que en faite vu que l'ampoule et plate et pas au centre de la soucoupe a l'interieur ben quand la soucoupe est allumer et quelle et a l'horizontale ben les faisceaux sont diriger a a peur près 20 degrés vers le bas donc sa fait une èspeces "d'assiette" est ces vraiment pas jolie
On parlait de Superstar Lighting, en voilà une. Très rare comme bécanes. Elle est sur Lyon.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1470Posté le 24/03/2009 à 22:46:24
Citation : si tu met plus puissant tu va cuire ton cablage et decaper la soucoupe avec la chaleur
Entièrement d'accord avec Pascal.
Vous voulez adapter une lampe de Spartan dans un Rainbow. C'est du grand n'importe quoi. Pour commencer, le Rainbow, c'est 500W max.
Cette lampe a été choisie pour justement accentuer l'effet "faisceau plat".
Donc aucun intérêt.