Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 545 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1461

Citation : prochainement des petites photos... hein jc guyot



Avec grand plaisir :bave:

Citation : La quadruple boule au dessus ce n'est pas un sapro bowling ball ?


non. Superstar Lighting. Mais du temps ou ils faisaient des machines plus costaud que maintenant.
Si tu veux, Superstar, c'était le low cost en éclairage à l'époque.
C'est eux qui fabrique les mushrooms et autres Stage light...
1462
Le voilà le boling ball :
1463
A pars l'araigner dessus sa y ressemble bien :P:
1464
Petite question .
Je vien de tomber sur un topic qui differencie le spartan au versatile et je me demandé si le culot du sapro rainbow n'etait pas uns un Gx9.5 normalement ??
Car comme je le disais hier le mien et en halogene 500W et je trouve paas qu'il est une puissance lumineuse sufisante!!!
Pouvez vous m'en dire plus SVP merci :bravo:
1465
Sert a rien de mettre plus puissant l effet est comme ca et voila si tu met plus puissant tu va cuire ton cablage et decaper la soucoupe avec la chaleur c est mon avis les autres en pense quoi?
1466
Je voulais pas forcement mettre plus puissant met juste rendre l'effet plus beau car la les batons qui se font sont pas identiques et pas lineaire je vous posterais une foto pour que vous compreniez ce que je dis mais je me disais qu'avec une ampoule de spartan qui forme des beau baton sa pouvais le faire je sais pas lol
1467
Moi aussi ces pareil et j'ai aussi un autre problème ces que en faite vu que l'ampoule et plate et pas au centre de la soucoupe a l'interieur ben quand la soucoupe est allumer et quelle et a l'horizontale ben les faisceaux sont diriger a a peur près 20 degrés vers le bas donc sa fait une èspeces "d'assiette" est ces vraiment pas jolie
1468
1469
On parlait de Superstar Lighting, en voilà une. Très rare comme bécanes. Elle est sur Lyon.


1470

Citation : si tu met plus puissant tu va cuire ton cablage et decaper la soucoupe avec la chaleur


Entièrement d'accord avec Pascal.

Vous voulez adapter une lampe de Spartan dans un Rainbow. C'est du grand n'importe quoi. Pour commencer, le Rainbow, c'est 500W max.
Cette lampe a été choisie pour justement accentuer l'effet "faisceau plat".
Donc aucun intérêt.

Et puis dans le Spartan, c'est 650W.

Pour Rainbow


Pour le Spartan, avec une préférence pour la 6999P

photo prise sur le site de https://www.julien-lumiere.fr