Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 560 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1471
Ok ok pas la peine de vous embalez les gars!!
c'etait juste une question je me demander juste si c'etait bien la lampe d'origine qu'il y avait dedans.
maintenand je sais que oui mais

Citation : C'est du grand n'importe quoi


c'est pas la peine de s'enerver non plus :clin:
j'ai jamais dis que je voulais mettre une ampoule de spartan dedans!!
c juste que le mec sur le topic en question ce retrouver avec un halogene 500W comme pour le rainbow donc je me demander si sur le mien l'ampoule 500 etait bien celle d'origine .
Je n'est pas de plaque signalitique sur l'apparail donc je suis pas censer savoir!!
j'avais deja poser la question sur la puissance de la lampe on m'avait pas repondu donc j'ai continuer mes recherche autrement
Vous me dite que c'est pas possible je vous ecoute je suis pas fou non plus!!
Et j'ai la notion de securité!Etant élèctricien je suis un peut obliger quand meme.
Donc du coup je vais laisser mon halogene 500W qui est d'origine [quote]
1472
Dj-nilsouille, ne t'énerve pas. Je ne te tape pas dessus. :bise:
On ne peut pas donner de tonalité à ce qu'on écrit. C'est dommage.

Et désolé, j'ai du loupé ta demande d'info.
Je veux juste t'éviter de faire une connerie. Par contre, essaye de prendre de la marque pour ta lampe. C'est important.
Pense à bien nettoyer les optiques aussi. C'est bête mais ça joue malgré tout.
As tu une photo de ta machines au fait?
Je poste une vidéo de la mienne. Elle apparait à 28".
C'est une 300W seulement et après réparation, l'effet est bien revenu.

1473
Non non je m'ennerve pas,c'est juste que je me suis sentis un peut agresser et sa ma decut car vous avez l'air gentil.
Mais comme tu dis que c'etait pas le but alors tout va bien :mdr: :bravo:
Sinon pour l'ampoule la j'ai pris une philips pour les essais je sais pas si c'est de la bonne marque pour ce genre d'appareil donc je suis preneur de conseil pour les marque :clin:
Et pour les lentilles je les est passer au produit a carraux et a l'alchool a 90°
D'ailleur on peut en retrouver des lentilles comme sa car j'en est deux de félées??
Pour ta videos je l'est deja vu plein de fois j'en suis fan elle et meme enregistrer sur mon pc :clin:
Et je suis etonée de l'effet de ta rainbow avec une 300W dedans!!
Je crois que je vais renetoyer mes lentilles encore une fois et les faire briller qu'il n'y est plus une trace de poussiere :lol:
Et autre question si je veut mettre des gelats de couleur sa se met a l'interieur ou a l'exterieur car j'ai pas compris comment les accrocher et si je l'est met a l'interieur j'ai peur que si elle sont mal fixer ,pendant la rotation elle peuvent venir ce mettre sur l'ampoule et la pas bon du tout!!! :oo: :??:
1474
Salut nilsouille pour ton histoire de gelatine j ai eut le cas avec un de mes rainbow les lentilles etaient teintées au vernis coloré elle etaient fort abimmées griffes etc...ce que j ai fait je les ai deposée puis trempée dans un bain de thinner pour eliminer le vernis puis j ai couper des gelat de la grandeur de la lentille et je les ai coincées entre a lentille et l exterieur du chassis je les ai mise a l exterieure pour 2 raison la premier le meilleur moyen pour la tenir deuxiement la temperature est moins elevée il y a crtainement moyen de les revernir avec du verni haute temperature en y ajoutant un certains pourcentage de couleur qui est a definir !moi non plus je ne mord pas tes questions son les bienvenues :clin:
1475
1476
Salut oskiki j'ai déja contacter la personne
elle ma repondu qu'elle avait deja pas mal de contact dessus donc a mon avis ils sont tous partis dommage :??:
1477
Purée ils vide tous leurs grenier en france ! rien qui bouge en belgique le pays est plus petit aussi et quand on en trouve c est souvent les memes !
1478

Citation : Purée ils vide tous leurs grenier en france ! rien qui bouge en belgique le pays est plus petit aussi et quand on en trouve c est souvent les memes !



Et encore, t'as rien vu Pascal. Crois moi, t'as rien vu. Vivement Mardi prochain.
1479
Qu est ce que jc vas encore nous sorir de son chapeaux ! :mdr:
1480
Rha, j'en reviens toujours pas. J'ai carrément pris une journée de congés.
Bon, ne jamais vendre la peau de l'ours.....tout ça, tout ça!

Hors sujet : Pascal, j'ai bien reçu ton: mail, mais y'avait pas la vidéo en pièce jointe :(((