Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 579 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation : Demain c'est le grand jour


je me lève à 5h30 pour la peine. On va bien voir ce que je vais trouver. :bave:

Victor a acheté un nouveau Satel Go sur Ebay. Je réclame des belles photos donc :bravo:
1492
Jc du neuf?
:clin:
1493
Aller JC arrete de nous faire patienter :mdr: juste en passant vous saver javais acheter un scan martin a 50 euro et ben jai echanger le scan martin plus le dualpat que j'avait contre une lyre birdy hti150 et 2 coemar versatile casiment neuf :aime:
1494
Bon et ben, pas terrible ma journée d'hier. En faite, c'était une vente aux enchères (Discothèque) organisée dans ma ville natale.
Rien de vraiment vintage style Cosmos ou Soucoupe...Je venais surtout pour ça.

Le plus vintage, c'était des Spartans et Versatiles.
Des vieux Flowers style Dundee Collyns partis à presque 100€ pièce.
La bécane est rincée de chez rincée, la tôle boursouflée de rouille...bref

Comme je pouvais m'y attendre et vu le monde, il y a eu une foire d'empoigne sur les versatiles. :??: La paires adjugées à + de 250€.
Un lot de 8 HP DAS DS12 dans leur carton. (L'arrière de la bobine noire et une forte odeur de caramel grillé) partis à + de 500€. :o:
Je ne suis pas sur que tout le monde est fait de bonne affaire. :langue:

voilà, on verra la prochaine fois. :coucou:
1495
Oui jc comme chaque fois dans ce genre de ventes il y a des gens qui ne calcule pas vraiment le prix avec les frais etc... et payent presque le prix du neuf !
1496
Bonjour a tous .quelqu un aurait il une idee du prix d un satel oxis en bon etat actuellement ? :???:
si jamais quelqu un a une soucoupe a vendre ? il peut me faire signe. :aime:

vends ou echange martin 518 .

1497
Bon soucoupe sa se trouve bien mais bon un satel oxis ces presque mort sa ne se trouve presque plus ces bete paske tu nous l'aurai dit avant evasion en on vendu
1498
Je cherche mais personne ne veut envoyer une soucoupe quand j en trouve une! :furieux:
pour le satel j en connait un c est un oxis en etat de marche et d apres la personne meme pas de rouille ou quoi que ce soit , le probleme c est qu il as 5 ou 6 effets du genre et ne veut faire qu un lot a un prix deja consequent pour un particulier. :oo:

vends ou echange martin 518 .

1499
Qu est ce que tu apelle consequent et pour quel effets! les prix ont flambés ces derniers temps
1500

Citation : tu nous l'aurai dit avant evasion en on vendu


Mince, lorsque je les avais contactés, ils ne vendaient rien. Et maintenant, ils ont tout vendus...grrrrr :x:
Ils leurs restent encore des choses à vendre?

Citation : Je cherche mais personne ne veut envoyer une soucoupe quand j en trouve une!


Bonjour dj-mind. Faut reconnaitre que c'est pas évident d'envoyer ces machines par la poste. Regarde dans mes photos comment un Colibri V1 est arrivé en morceaux.

Citation : le probleme c est qu il as 5 ou 6 effets du genre et ne veut faire qu un lot a un prix deja consequent pour un particulier.


Ça dépend, on peut s'y mettre à plusieurs. Et comme ça tout le monde y trouve son compte.