Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 904 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1511

Citation : Dit moi JC tu as pu voir pour le moteur de la lunar ?


Hélas non. Mais je comprend le problème que tu as sur ton lunar.
Il va être nécessaire de tout démonter pour re-fixer correctement le moteur. (dans un premier temps)

Citation : l'Epsom


Il est équipé de 2 lampes 36V 400W. Le boitier à coté renferme le transformateur. Voilà :)

Pas de réaction sur l'énorme centre de piste J.Collyns...? :??:
1512
Wouarf, trop magnifique le colibri, et le J.collyns une vidéo serait superbe =D
1513
T'as un controle sur les lampes du Collins ?


...Matricage.... GrandMA....
1514
A ok ben je la demonterer avec mon pere et sinon comment faire pour le re-fixer corectement parce-que la je vois pas comment ces fait une lunar :lol: sinon oué le j.collyns et vraiment enorme :oo: viiite une video :bravo:
1515
Oula demonter et reparer un lunar bon courage, un ami a eu l experience maintenant il a toujours des bruits panne etc
mais quand il faut... :clin:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1516
Sur mon blog, j ai une photo d un rolling box sur lequel j ai refait un support moteur. ce n est pas trop compliquer a condition d avoir un peu de materiel pour eventuelement refabriquer une bague ouun accouplement. https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
1517
:bravo: Super video ce Colibri :)



1518

Citation : Wouarf, trop magnifique le colibri....


Merci à tous. Même si celui ci n'est pas ma propriété.

Citation : T'as un controle sur les lampes du Collins ?.......Matricage.... GrandMA....


euh....comment dire. Je vais dire oui, mais... ni GrandMa, ni Avolite...:langue:

En bas, le controle des moteurs, au milieu le bloc de puissance pour les lampes et en haut l'animateur. Ca te fais rêver Clowny hein..dis le!!!


Il est vraiment bien ton blog Pascal.
1519
Le retour à l'essentiel.. J'ai toujours dit que le DMX ne servait à rien.. :bravo:
1520
Et la bassine bleue c'est pour les lampes mortes ou c'est de l'eau en cas d'incendie ?

:pong:

Good lights.