Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 915 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
991
Et ca faisait fureur dans les années 80 :8O: :mdr: histoire de gout
992
Ouaaaa la bête !!!

Ca fait toujours fureur... même 20 ans après... simplement pas pour les mêmes raisons !

Imaginez de retrouver un engin pareil... y'en a qui donnerais corps et âme... :demon:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
993
Oh putééé :8O: :8O:

ça a du souvent être en panne :mrg:
994
995
996
997
Je ne suis pas exeprt SAPRO mais me semble qu'un effet de ce genre avec couleurs et gobos n'était pas vraiment de l'époque.

De plus ça n'a pas du tout le look des effets SAPRO ou Vintage habituel.

ça ressemble plutôt aux effets GRIVEN apparu vers la fin des années 80 voir même 90
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
998
Je suis aussi perplexe que toi, mais bon... j'ai posé la question au vendeur, on verra bien.

Peut-être un des derniers effets Sapro fabriqué ? Sinon c'est clair qu'il ressemble à du Griven.

En tout cas il a moultes prismes :humm:
999
Salut a tous je cherche un vielle effet soucoupe ou boule ke sa soit sapro clay paky ou coemar jai 13 ans et je cherche des effet pour collection A+ :clin:
1000
Voila qui devrai vous interessez vous autres collectioneur :D: https://www.leboncoin.fr/vi/7283594.htm?ca=12_s A+ :clin: