Hors sujet : Tu pourrait mettre une photo une fois de ta simpathique collec car tu nou dis ouai j'ai des nouveau projo et tout mais on les vois jamais. Perso je kifferait voir ta collec
Ok ben je te resume un peu tout le temps que je prenne des photo alors j'ai plus les sapro proton ni le lampo (l'espece de qudruple derby) il me reste que la lampo astro 2 la sapro lunar 01 les 2 programsystem viking et 2 coemar versatile puis la on ma garder les oxis donc j'attend d'avoir les sous pour aller les chercher
ps: si vous connaisser je cherche un claiy paky ragno, un astrodisco 3 et un sapro bi ou trifid
Citation : et voici les oxis a repeindre ,re-lamper et a attacher a sa base il y en a 3 comme sa
Il les vend au poids de la ferraille j'espère.
Parce que là, rouillé comme ils sont, plein de terre on dirait en plus, j'imagine même pas la gueule des moteurs et coupé en deux
Aux dernières nouvelles, il en voulais 150€ pièce.
Et je le sais de source sur.
Non j'eter trop sur le cul j'ai pas penser a prendre une photo mes il et dans un parfait etat dans son flight et tout lampé peinture nikel et tout je crois qu'ils le vendent 350€ ht sinon oué pour les oxis peut etre que je prendrai les 3 suivant ce que dit mon porte-feuille