Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 772 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1591
Encore du newww :D: Evasion vend un satel aros !! :oo: il et magnifique
1592
C'est quoi c'est quoi ?
1593
Alors le aros ces ce fameux gyroscope comme c'etait appeler a l'epoque :aime:



sinon voila pour vous degouter un peut je vais ramener surement 1 ou 2 voir meme 3 satel oxis a la maison :aime: :aime: :aime:
1594

Hors sujet : Tu pourrait mettre une photo une fois de ta simpathique collec car tu nou dis ouai j'ai des nouveau projo et tout mais on les vois jamais. Perso je kifferait voir ta collec :D:

1595
Ok ben je te resume un peu tout le temps que je prenne des photo alors j'ai plus les sapro proton ni le lampo (l'espece de qudruple derby) il me reste que la lampo astro 2 la sapro lunar 01 les 2 programsystem viking et 2 coemar versatile puis la on ma garder les oxis donc j'attend d'avoir les sous pour aller les chercher :clin:



ps: si vous connaisser je cherche un claiy paky ragno, un astrodisco 3 et un sapro bi ou trifid
1596
Vous vous souvenez de sa

[/img]


et ben regarder se que j'ai trouver dans un ancien magazine a moi...sa ne serer pas la meme par hasard ? desoler pour la qualiter





et voici les oxis a repeindre ,re-lamper et a attacher a sa base il y en a 3 comme sa



et enfin une petite soucoupe de chez ariane a evasion

:clin:
1597

Citation : et voici les oxis a repeindre ,re-lamper et a attacher a sa base il y en a 3 comme sa


Il les vend au poids de la ferraille j'espère.
Parce que là, rouillé comme ils sont, plein de terre on dirait en plus, j'imagine même pas la gueule des moteurs et coupé en deux :o:
Aux dernières nouvelles, il en voulais 150€ pièce. :???:
Et je le sais de source sur.
1598
Non il y a juste la peinture a faire sur la carcasse apres les moteurs sont bon on les a verifier il y a meme les strob encore dedans
1599
Dans tous les cas, elles sont pour toi si j'ai bien compris puisque tu dis :

Citation : sinon voila, pour vous dégouter un peu je vais ramener surement 1 ou 2 voir même 3 Satel Oxis à la maison



Aurais tu une photo du Gyroscope tel qu'ils le vendent?
1600
Non j'eter trop sur le cul j'ai pas penser a prendre une photo :lol: mes il et dans un parfait etat dans son flight et tout lampé peinture nikel et tout :aime: je crois qu'ils le vendent 350€ ht sinon oué pour les oxis peut etre que je prendrai les 3 suivant ce que dit mon porte-feuille :lol: