Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dj-mind je sais pas si on ta deja repondu mais ta soucoupe c'est une FAL pluton d'ailleure pascalou en a une lui aussi
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1557Posté le 19/04/2009 à 13:15:14
MDR, j'ai eu ca neuf, ca me fait un coup de vieux , ca valais quand meme dans les 200/250 euros a l'époque
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1558Posté le 19/04/2009 à 13:54:17
Moi c'est la bécane en-dessous avec les 2 ventilos qui m'intrigue
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1559Posté le 19/04/2009 à 14:03:50
Salut tous.
Tu as raison Jomo, il exagère carrément au niveau prix.
Le mec écrit que c'est du matos de collection, mais si on était pas là pour en parler, tout le monde s'en foutrait de ces brôles.
Ces kéops sont bon à mettre à la poubelle vu l'état.
Et la bello, si ça fait comme mon Galaxy, 2 weekend pour dégripper les moteurs et encore il sont bon à changer.
Citation : Moi c'est la bécane en-dessous avec les 2 ventilos qui m'intrigue
Hors sujet : Au passage Jomo, je jouais en concert au Show Case hier soir. J'ai pas mal discuter avec le lighteux (qui tournait sur Avolite d'ailleurs) de toi et de Cameleon Mark 2 et 3. Il a un mark 2 dans sa cave en mauvaise état qui dort.
Je lui ai donné tes coordonnées au cas ou il s'en sépare...