Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 902 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3876
Bonjour lebahif. Bienvenue à toi.

Pour Mr Buno, j'ai des moteurs de Colibri. Lequel recherches tu? Il y a 2 références.
On peut peut être se parler par MP pour éviter de polluer le forum.

Merci Sonotonight pour les liens.

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 08:00:06 ]

3877

De rien pour le liens vu que je ne peux en profiter autant que d'autres le fasse... (HS: JC j'ai fait un ajout msn pour toi pour un peu d'aide sur une Lunar...)

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3878

Citation de : pascalou1411

au niveaux des balais mieux vaut ne rien mettre la propreté des contact
y fera beaucoup .

j'ai mi du KF pour contacte elec dessus et sa grince plus et sa tourne nikel j'ai mi de l'huile aussi sur les roulement ...

3879
Il est préférable de bien dégraissé les bagues en cuivre avec de l'alcool à bruler.
Le KF sur les contacts charbon, ce n'est pas terrible.
3880

ok  sa marche . je verrait se que sa donne sur le temps avec le KF

3881

oui j-c comme je l'ai dis riens sur les contacts !

3882

Citation de : lebahif

Salut à tous , je suis nouveau et encore jeune

J'ai était bluffé par le oldies et j'en cherche

et dans mon village quelqu'un vend  2 Pyramides

est ce que c'est un bon prix où doit-je négocier

car je suis pas encore expert en la matière et je ne sait pas du tout le prix de se genre de pyramide ^^"

voila le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/149874279.htm

Merci a tous :)

Encore jeune !! Un nouveau jeunes qui aime le vintage !! Tu as quel age Lebahif ? Moi j'ai 15 ans !

3883

Citation de : dj-diddi

Citation de : lebahif

Salut à tous , je suis nouveau et encore jeune

J'ai était bluffé par le oldies et j'en cherche

et dans mon village quelqu'un vend  2 Pyramides

est ce que c'est un bon prix où doit-je négocier

car je suis pas encore expert en la matière et je ne sait pas du tout le prix de se genre de pyramide ^^"

voila le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/149874279.htm

Merci a tous :)

Encore jeune !! Un nouveau jeunes qui aime le vintage !! Tu as quel age Lebahif ? Moi j'ai 15 ans !

J'ai 18 ans dans 2 Mois et j'avou que le vintage ma bien attiré surtout le clay paky astro disco :) mais quand je vois tous se qu'il y a je suis fasciné , les nouveaux jeu a Led font froid et n'ont pas de style ,c'était mieux avant :)

sinon pour les autres voila une annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/153080544.htm?ca=4_s

3884

Oui ces enorme tout ces vintage moi j'ai un trifid (similaire a l'astrodisco) une lunar une soucoupe lampo une soucoupe superstar, 2 satel oxis, 1 satel go et j'en passe.... ces super tout ces jeux de lumiere mais sa prend vraiment trop de place !

3885

ah oui pas mal de vintage ,moi j'ai rien de vintage encore mais pour la restauration je pense pouvoir arriver a faire quelque truc étant très bidouilleur et dans la filière electro-technique sa risque de m'aider

3886

moi je suis tres bidouilleur et fillaire electronique ^^ et jfai ossi de lelectro tech

3887

Histoire d'alimenter en photo en voila 2 avant déménagement la semaine derniere !

3888

c'est joli ^^

Bon moi j'aipas de vintage mais aller dans plusieurs année sa sera vintage mrgreen

3889

oui oui on petu toujorus espéré tu me dira ^^

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs145.snc3/17247_1314544468436_1375412716_30884403_2901102_n.jpg

Le petit satel go dans ma chambre :p
3890

je sent que j'aimerais être dans ta chambre x)

elle doit être grande pour tous se stock :)

3891

euh nan en faite pas tant que sa lol mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de palce pour dormir mdr !

3892

oua!!! une chambre toute noire avec plein de feraille dedans!!!! j'aurais adoré a ton age.... mais j'ai du trop viellir ,maintenant je prefére une ambiance plus "zen"

3893

Hihi oui j'aime le noir plein de feraille lol !  mrgreen

3894

Sympa le noir plein de ferraille et moi aussi j'allai le faire mais je me suis contenté du sol noir avec murs gris ^^

3895

Hihii moi mes parent m'on dit tu fait se que tu veut.... un matin y se sont levée c'etait tout noir, porte interupteur et prise comprise Hihii

3896

C'est la misère pour ma cosmos ball je n'arrive pas à séparer l'alim du moteur de la boule de celle des lampes... Je comprend pas les phases sont du meme coté et le neutre commun bien réparti sur les alimentations. Quelqu'un connait bien les transfo ???

3897
Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!

Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi. :|
3898

SAlut jc , pourrais tu me donner des nouvelles pour le moteur crouzet ... MERCI

3899

Citation de : jcguyot

Ah ben tiens, j'en suis au même point que toi sonotonight.
Moi je pense que je vais rajouter un contact charbon et une bague en cuivre pour remonter un neutre supplémentaire.
Maintenant avec les différentiels, ça devient la galère. Au moindre écart de courant, paf!

Alors oui, peut être une fuite sur le transfo. Ça reste possible. J'avoue en perdre mon latin des fois.
J'aimerai t'aider plus sonotonight mais j'en suis au même point que toi. :|

Moi je pense quand meme a un mauvais branchement de ma part sur le transfo mais je ne trouve pas du tout. Le problème c'est quand les 2 alims (lampes et moteur boule) sont sur mon dipatch il suffit que j'allume seulement le moteur pour avoir les lampes allumées et l'inter du dispatch a une faible lumiere (donc retour de courant sans qu'il soit sur ON)...

3900

J'ai également un petit problème avec ma cosmoball:

Je viens de la remonter totalement et chaque fois que j'allume les PAR 36, après quelques secondes, il y en a qui ne fonctionne plus... Au début c'était juste une, puis maintenant, il y en a presque la moitié qui ne fonctionne plus...
C'est juste parce que les ampoules sont vielles ou il y a un problème dans mes connections?