Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 879 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
ludo47
c'est pas encore le meme. il lui ressemble mais je suis meme pas sur que ce soit vraiment fu FAL
ludo47
tu as le lien du tiens ?
fabmusic59
oui, c'est une copie du fal
fal : Enigma pf44, en 800 ronlux
mirroir static ajustable
ludo47
@fab. qui fabrique ca?
fabmusic59
je cherche, trouve pas...
du chinois vendu y' une dixaine d'années
ludo47
coool. merci fab.
comme certain pourraient dire c'est une "merde chinoise" sous licence fal. il est pas cher mais il retera ou il est.
ludo47
@Wrkirz : tu as le lien de l'annonce ?
JMSonorisation
ce n'est pas une annonce, c'est un gars du coin qui le vendais il y a 3 ou 4 ans mais je pense pas qu'il l'ai vendu
voila son site pour son contact si tu veux te renseigner
http://www.starlight29.com/
ludo47
ha ok. comme il y'avait le petit appareil photo sur ta photo je pensais que c'etait une annonce.
fabmusic59
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:23:07 ]
ludo47
???
davaso
c'est du vintage? ça donne quoi comme effet?
que la musique soit... et la lumière fut...
davaso
et ça, quelqu'un connait?
ludo47
Citation de : fabmusic59
https://www.leboncoin.fr/image_son/159065893.htm?ca=17_s
ca ressemble vaguement a du sr12 mais qui fabrique ca?
Watt-Light
Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant
Et un moteur trafiqué derrière...
Mais bon, mon avis n'a pas beaucoup de poids ![]()
ludo47
Pour la petite histoire.
on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
ludo47
Hors sujet :
Pour la petite histoire.
on parlais il y'a quelques jours d'un "cinglé" (excuse diddi) qui vendait une soucoupe "saturne" a 500 euros. Le soir meme, je lui avais écrit (plus par curiosité qu'autre chose) et il m'avait répondu qu'elle etait vendu...
aujourd'hui je recois un mail de ce vendeur. : (copie du mail) :
Bonjour,au niveau prix j ai déjà 18 réponses j avais mis 500 euros sur l annonce mais la dernière offre est à 650 euros mais comme vous êtes le premier à avoir répondu je souhaiterais savoir combien vous offrez.
Quelqu'un veut lui en donner plus ??? ha ha ha .moi perso je lui ai répondu poliement qu'a 650 euros il n'hesite sourtout pas a la vendre...
fabmusic59
Citation de : Flitcher
Ca ressemble à un PAR 36 avec un "diffuseur" devant
Et un moteur trafiqué derrière...
oui, c'est ce ue j'ai pensé aussi, bizarre hein ? SR12
et les optiques ! !! ![]()
ludo47
pour le prix on prends pas trop de risque de risques. je le fait récuperer par un pote qui habite a 15 km de chez lui et il sera chez moi pour noel... d'apres le vendeur il est d'origine.on verra bien
ludo47
le vendeur de la soucoupe "saturne" me propose 2 araignées Sapro 8 dans leurs fly a 300 euros les deux.
moi perso pas du tout interressé mais si quelqu'un l'est ...
ludo47
araignées passées a 200 euros les deux
jomo59
oui... Et même à 100 euros les deux, c'est juste encore au moins trois fois trop cher pour des araignées... Une araignée à + de 30 euros, c'est de l'arnaque...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
davaso
de la part de louislumièrevintage:
salut encore a tous y'a des tarés dans le coin
https://www.leboncoin.fr/image_son/158756841.htm?ca=6_s
jomolaser je sais que tu en a... le prix est abusé....
le mec de la soucoupe pour 500€ me dis:
Bonjour,
Je reviens vers vous pour le saturne,comme certaine personne disent je le prends et finalement ne tiennent pas leur engagement le saturne est toujours à vendre.
Mais sachez qu a 200 euros je ne le laisserais pas partir car il est vraiment en bon état de fonctionnement et de plus après m être renseigné de la valeur de ce genre d effet je le laisserais partir pour 400 euros.
C est à vous de voir mais sachez que j ai envoyé le même email aux autres personnes qui ont répondues à mon annonce.
ouais 400€ sa fait cher aussi :( il y'a que des ouf maintenant. c'est des petites pérodes quand c'est pas cher
Bonmavintagelight
quelqu'un a des euro en trop hi hi ?
http://cgi.befr.ebay.be/ufo-ever-effet-annees-80-/300498255563?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item45f7177ecb
Noisekino
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 05:24:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte