Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 596 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1671
Avant de prendre la photo, moi j'aurai nétoyé les miroirs (pour la vente c'est quand meme mieux!!!)
hihihihihi
1672
C est pour dimmer ca :mdr:
1673
C'est vrai, du PAR36 en 6v 30w c'est trop puissant !!!
1674
Bonjour a tous rien de neuf ici? pour ma part je n ai rien de neuf non plus.
1675
Une petite acquisition 2 rb 90 sapro avec les etiquettes d epoque et tout 30E les 2 avec frais de port... sympa

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1676
Ufo à vendre en Allemagne pour € 250:
http://www.vtb2b.de/verk_detail.aspx?id=9088

Peut-etre un Sapro?

1677

Citation : Peut-etre un Sapro?



Oui, sans aucun doute.
1678
Hello je voudrais restaurer 2 3 jeux de lumieres vintage dans les regles de l art :lol: mais je voudrais avoir vos precieux conseils, du debut a la fin (pour le poncage peinture apres laque epoxy etc..)jai vue pascalou parlant de :"l ideal est le sablage c est plus uniforme et pour la finition le top est le poudrage.procedé qui consiste a projeter une poudre par magnetisme puis cuisson a 70 degres."
je ne me retrouve pas dans tout ca.. :oops: si vous pouvez expliquer les etapes avec detail ... sinon si quelqun habite dans le nord ou belgique..
merci encore :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1679
Bonsoir deja demonter ton effet methodiquement pour etre sur de pouvoir le remonter !ca veut dire ranger les pieces dans des boites et ne pas esiter a noter dessus d 'ou elle viennent et pour ceux qui ne sontpas sur prendre des photos de details .quand le demontage est fait il n y a plus qu a preparer pour la peinture et le remontage bien sur. je suis en belgique classicline moi.
1680
Ok merci, j vais commencer par mes 2 rb 90 sapro , on verra bien :???: vous utilisez quoi comme papier a poncer en general?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement