Si bien sur que je peut mettre des photos mes il faut que je retrouve mon cable mes a mon avis sa doit coincer parce'que c'est un peu rouiller mes sinon il avait tester les moteur y marchait tous donc voila mes sinon le moteur de la base lui fonctionne et il et pourtant en plus mauvais etat que l'autre
Bon alors je vien d'enlever le cache qu'il y a sur le moteur de l'interieur de la boule et franchement hallucinant on le croirais neuf pas un pet de rouille rien du tout donc je vais quand meme le tester mes dit moi il sur 12 ou 220v le moteur qu'il y a a l'interieur ?
220 volts. C'est rare de trouver un 12 volts pour une tel machine.
Par contre, tu rencontreras du 24 volts dans certaines bécannes. (Satel en autre)
C'est bien un Crouzet la marque?
Citation : je vien d'enlever le cache qu'il y a sur le moteur de l'interieur
Tu veux dire que tu viens de l'ouvrir coté engrenage. Si c'est bien ça, à l'intérieur, c'est normal qu'il soit propre. Les engranges sont noyés dans la graisse mécanique normalement. Donc pas de soucis de ce coté là.
Svp commen je peut faire une commande en sortie speakon sur l'oxis ? sinon j'ai reussi a l'ouvrir en enlevant les ressort et j'ai trouver un boitier dedan qui etai vide il y-avait juste une espece d'attache pour enclencher un truc rond ces bizarre puis sinon j'ai que 4 fils qui sortent de la boule 2 pour les lampes et 2 pour le moteur mais je trouvent pas se des strob merci de m'aider svp lol
Speakon ce n'est pas comme il faut; Speakon, c'est pour connecter des haut parleurs. Harting/Ilme/Wieland est idéale pour connecter un Oxis.
Les 4 fils, c'est 1 pour les lampes, 1 pour les strobo's, 1 pour le moteur ouvrir/fermer et 1 neutral commun. Les fils pour les lampes et le commun sont grandes diamètres, moteur et strobo's sont petites diametres.