Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 844 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1631
Pascal

Citation : nous utilisons ce proceder la a l atelier ou je bosse


Si j'habitais plus près de chez toi, je t'amènerai des brouettes entière.

A bobigny, une boite fais ça. Mais alors, bonjour le prix!!! :shootme:

Citation : (J-C si je ne me trompe Martin est belge aussi ?)


Oui.
1632
Mécaniquement parlant c est une vis sans fin qui ouvre et qui ferme les deux partie de l oxis ? me faudrais un aussi moi snif :(((
1633
Si bien sur que je peut mettre des photos mes il faut que je retrouve mon cable mes a mon avis sa doit coincer parce'que c'est un peu rouiller mes sinon il avait tester les moteur y marchait tous donc voila mes sinon le moteur de la base lui fonctionne et il et pourtant en plus mauvais etat que l'autre
1634
Bon alors je vien d'enlever le cache qu'il y a sur le moteur de l'interieur de la boule et franchement hallucinant on le croirais neuf pas un pet de rouille rien du tout donc je vais quand meme le tester mes dit moi il sur 12 ou 220v le moteur qu'il y a a l'interieur ?
1635

Citation : il sur 12 ou 220v


220 volts. C'est rare de trouver un 12 volts pour une tel machine.
Par contre, tu rencontreras du 24 volts dans certaines bécannes. (Satel en autre)

C'est bien un Crouzet la marque?

Citation : je vien d'enlever le cache qu'il y a sur le moteur de l'interieur


Tu veux dire que tu viens de l'ouvrir coté engrenage. Si c'est bien ça, à l'intérieur, c'est normal qu'il soit propre. Les engranges sont noyés dans la graisse mécanique normalement. Donc pas de soucis de ce coté là.
1636
Les deux monteurs sont 230 Volt. On peut ouvrir l'Oxis par main et demonter les ressorts (après ça, c'est facile de l'ouvrir).
1637
Ok merci donc ecoute j'essayerer de poster des photo qu'en j'aurais le temps parce-que bon je suis en 4eme donc je doit quand meme un peu bosser :mdr:
1638
Et non jc ces pas sa que je parle je parle du cache en fer qui protege le moteur total et le moteur a l'exterieur et a l'interieur il et casiment neuf :oo:
1639
Svp commen je peut faire une commande en sortie speakon sur l'oxis ? :lol: sinon j'ai reussi a l'ouvrir en enlevant les ressort et j'ai trouver un boitier dedan qui etai vide il y-avait juste une espece d'attache pour enclencher un truc rond ces bizarre :lol: puis sinon j'ai que 4 fils qui sortent de la boule 2 pour les lampes et 2 pour le moteur mais je trouvent pas se des strob :lol: merci de m'aider svp lol :bravo:
1640
Bonjour Diddi,

Speakon ce n'est pas comme il faut; Speakon, c'est pour connecter des haut parleurs. Harting/Ilme/Wieland est idéale pour connecter un Oxis.

Les 4 fils, c'est 1 pour les lampes, 1 pour les strobo's, 1 pour le moteur ouvrir/fermer et 1 neutral commun. Les fils pour les lampes et le commun sont grandes diamètres, moteur et strobo's sont petites diametres.