Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 327 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

davaso

Pour le comet le gars m'a dit par mail qu'il était tellement pourri qu'il ne voulait pas le vendre mais seulement le donner avec ses 2 lyres qu'il vend. J'attend des photos, je pense que ça va le faire mais il va falloir se remonter les manches!!!
que la musique soit... et la lumière fut...

davaso

15 minutes de pur bonheur...

rgb91

alors la oui elle et magnifique la m4 coemar  https://www.youtube.com/watch?v=pwAPCMTt8NQ&feature=BFa&list=ULk5moiwXB5l0
https://www.youtube.com/watch?v=pwAPCMTt8NQ&feature=BFa&list=ULk5moiwXB5l0 
YANN

rgb91

Citation de : davaso
15 minutes de pur bonheur...
 ha oui du pur bonheur je kiff 
YANN

davaso

j'ai reçu des photos du comet, juste 2 miroirs manquant, un gros nettoyage/dépoussiérage et surtout une lampe à remettre!! C'est bien une MSR 400W qui va la dedans? Si c'est ça c'est cher comme lampe! ça va jouer sur le prix ça!!

rgb91

pour le prix c est combien
YANN

davaso

j'ai pas encore de réponse, il n'a pas l'air encore prêt à dissocier son lot et les 2 lyres j'en veut pas vraiment... Maintenant 2 miroirs et une lampe à remettre, j'irai pas au delà de 100 euros...

rgb91

ok bas sa va cool maitenant il faut attendre bonne chance
YANN

BZH-Lighting

https://www.leboncoin.fr/image_son/349916211.htm
je lui en ai proposer 200€ vu l'état c'est beaucoup je sais mais c'est passable, mais PUTAIN DE MERDE D AUTRE LUI ON PROPOSER BEAUCOUP PLUS!!! putain c'est qu'une boule qui fais droite gauche sa a juste du style.... sa vaut limite plus cher qu'une mac 250+...
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

rgb91

Citation de : bamba-africa♦
je lui en ai proposer 200€ vu l'état c'est beaucoup je sais mais c'est passable, mais PUTAIN DE MERDE D AUTRE LUI ON PROPOSER BEAUCOUP PLUS!!! putain c'est qu'une boule qui fais droite gauche sa a juste du style.... sa vaut limite plus cher qu'une mac 250+...
 te bille pas moi il ma dit 500eminimum il a deja des offre a se prix la 

YANN

BZH-Lighting

Citation de : rgb91
Citation de : bamba-africa♦
te bille pas moi il ma dit 500eminimum il a deja des offre a se prix la
ah ba je suis un acheteur pas gourmand du tout alors

rgb91

bon voici ma cosmos collyns je l echange uniquement contre une autre bestiole faire offre pas d argent
YANN

rgb91

il se la garde pas grave.MOI JE LUI ET DEMANDER juste  combien il en voulez
  combien il en voulez
YANN

jcguyot

Je viens de voir l'annonce sur leboncoin concernant le Colibri du mec qui a repris les photos de mon site.
Site que je vais modifier d'ailleurs et qui ne sera plus disponible que pour les amis.
Je viens de lui demander de virer ces photos.
Ça sent la grosse arnaque d'ailleurs.
Concernant ceux que j'ai vendu il y a quelques temps sur Ebay et qui sont montés à des prix assez élevés, je me vois obligé de m'expliquer une au vue des messages que je reçois ci et là.
- D'une part, je n'ai pas eu d'autres choix que de vendre certaines de mes machines pour faire fasse à un besoin d'argent temporel.
- En 2, les miens ont des moteurs neufs. Mais vraiment neuf.
1 moteur coûte 150 Ht. Il y en a 3 dans le colibri. Vous rajoutez la visserie et le temps passé dessus.... bref
Donc, c'est sur que je n'ai pas arrangé ces gens qui font de la spéculation sur ces vieilles machines, mais je n'avais pas le choix.

rgb91

pas grave je pence moi qu il reste encore pas mal de machine a droite a gauche a trouver sauf qu il faut un peut de temp 
YANN

rgb91

message pour jc juste pour info vos machine son partie a l étranger si oui fait chi..  LES SAPRO IL FAUT QUE SA RESTE CHEZ NOUS
 LES SAPRO IL FAUT QUE SA RESTE CHEZ NOUS 
YANN

jcguyot

Bonjour RGB.
Il y a un Colibri qui est partie aux States oui. Enfin, si il arrive.
Il est partie en bateau....
Et un Colibri en Belgique, mais chez quelqu'un de bien.
Et tu peux me dire "TU"

rgb91

merci de ta répoce jc 
YANN

rgb91

merci de ta réponce jc 
YANN

Bonmavintagelight

BZH-Lighting

Citation de : jcguyot
Bonjour à tous.
Je viens de voir l'annonce sur leboncoin concernant le Colibri du mec qui a repris les photos de mon site.
Site que je vais modifier d'ailleurs et qui ne sera plus disponible que pour les amis.
Je viens de lui demander de virer ces photos.
Ça sent la grosse arnaque d'ailleurs.
Concernant ceux que j'ai vendu il y a quelques temps sur Ebay et qui sont montés à des prix assez élevés, je me vois obligé de m'expliquer une au vue des messages que je reçois ci et là.
- D'une part, je n'ai pas eu d'autres choix que de vendre certaines de mes machines pour faire fasse à un besoin d'argent temporel.
- En 2, les miens ont des moteurs neufs. Mais vraiment neuf.
1 moteur coûte 150 Ht. Il y en a 3 dans le colibri. Vous rajoutez la visserie et le temps passé dessus.... bref
Donc, c'est sur que je n'ai pas arrangé ces gens qui font de la spéculation sur ces vieilles machines, mais je n'avais pas le choix.
ah nan mais je ne t'en veux pas du tout. c'est à eux ces vendeurs pourri que j'en veux parce que ton annonce meritait au moins 500€ vu que c'était parfaitement décrit etc.

BZH-Lighting

rgb91

bas vi 1000e rien que sa 

YANN

Bonmavintagelight

rgb91

cool pascalou 
YANN
- < Liste des sujets
- Charte