Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 502 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2391
oui ça y est elle est arriver je vient de rentrer mais prise de remorque et moteur a revoir .
 

vends ou echange martin 518 .

2392
je demonte tout ça des que possible quelques cerclage sont plier , vous avez une solution pour redresser?moteur du haut grince et bas hs a mon avis facepalm , mais elle est top ma tite lampo

vends ou echange martin 518 .

2393
2394
dj-mind, tu aurais une photo de la bête et et une photo de la taille du moteur inférieur.
Que je regarde ce qui me reste dans mon stock pour éventuellement remplacer le tiens.

A+ Jc
2395
je regarde a tout ça ce week end car cette semaine je suis deborder , et je t envois ça au plus vite jc , merci.bravo

vends ou echange martin 518 .

2396

toujours personne peut m'aider pour le motnage du moteur a l'interieur de la lunar ?

2397
jc le moteur de la base est ok , juste un fil de desouder , par contre  au niveaux du bras de la boule, ça fais un drole de bruit de grincement au niveau du de l engrenage et ça j ai jamais demonter si quelqu un as un tuto la dessus ??
- diddi explique un peut on sait jamais si c est le meme genre de montage que moi
bravo 

vends ou echange martin 518 .

2398
dj-mind comme dis dans un autre post graisse sèchée dans le réducteur ouvre le nettoye la vieille et regraisse pour tes cerclages il sont plier a quel niveaux?
2399
ok merci , ils sont plies au niveaux des espece de tubes de 3ou5 cm qui depasse de la boule,  qui reçoivent les lampes . desoler mais je sais pas comment ça s appel ??? ( ils sont riveter sur la boule ) certainement des coup du a un mauvais transport .facepalm

vends ou echange martin 518 .

2400
plus precisement sur les rebords il faut que je les redresse comme je peut pour arriver a sortir  les lampes.en fait les cerclages ressemble au 5 dernier cm d un projo par 36.

vends ou echange martin 518 .