je demonte tout ça des que possible quelques cerclage sont plier , vous avez une solution pour redresser?moteur du haut grince et bas hs a mon avis , mais elle est top ma tite lampo
dj-mind, tu aurais une photo de la bête et et une photo de la taille du moteur inférieur.
Que je regarde ce qui me reste dans mon stock pour éventuellement remplacer le tiens.
jc le moteur de la base est ok , juste un fil de desouder , par contre au niveaux du bras de la boule, ça fais un drole de bruit de grincement au niveau du de l engrenage et ça j ai jamais demonter si quelqu un as un tuto la dessus ??
- diddi explique un peut on sait jamais si c est le meme genre de montage que moi
dj-mind comme dis dans un autre post graisse sèchée dans le réducteur ouvre le nettoye la vieille et regraisse pour tes cerclages il sont plier a quel niveaux?
ok merci , ils sont plies au niveaux des espece de tubes de 3ou5 cm qui depasse de la boule, qui reçoivent les lampes . desoler mais je sais pas comment ça s appel ??? ( ils sont riveter sur la boule ) certainement des coup du a un mauvais transport .
plus precisement sur les rebords il faut que je les redresse comme je peut pour arriver a sortir les lampes.en fait les cerclages ressemble au 5 dernier cm d un projo par 36.