Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 639 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Bah dis donc sa bouge ici :bravo:

jcuyot >> Une petite vidéo du Big Ray SLE svp. Ah et on attends toujours celle de l'AstroSpider et du Radar Nisel :clin:
342
Alors, l'effet hexagonal vu il y a quelques pages, c'est un effet de marque française HALLIER. assez vieux mais costaud.

L'effet FAL, c'est un truc qui s'appelait VENTAGLIO MOVING et qui était fabriqué par TAS.

SLE n'a rien à voir avec SAPRO.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

343

Citation : SLE n'a rien à voir avec SAPRO.


ah bon... :?!: C'est ce que j'avais cru.

Citation : L'effet FAL, c'est un truc qui s'appelait VENTAGLIO MOVING et qui était fabriqué par TAS.


merci Jomo. :bise:

Citation : Une petite vidéo du Big Ray SLE...de l'AstroSpider et du Radar Nisel


je voudrai bien, mais j'ai pas de cam! :??: Je fini le remontage du radar demain matin. :humm:
344

Citation : Alors, l'effet hexagonal vu il y a quelques pages, c'est un effet de marque française HALLIER. assez vieux mais costaud.

merci jomo je ferai ma petite recherche la dessus et t'as raison pour etre costaud c'est costaud y'a au moins 3 cm de poussiere a l'inerieur et ca le fait pas broncher!!!
345
Oh! Jc, les araignées à 4 lampes je connait!!! Une tite salle polyvalente d' un village vacances en a 6. L' effet est pas mal mais ils l' utilisent beaucoup trop souvent.
346
Jcguyot ==> oui toujours d'actualité. Ils ont aussi des araignées et deux effets qui ressemble à des scans mais au lieu au bout d'avoir un mirroir , c'est une sorte de piramide avec 6 ou 7 voir 8 mirroir :bravo:
347
348
Pfiou!Il sort du fond d' une armoire...
349
Meulaaa le monstre! :8O: Si pas nourri avec du liquide parfumé, elle doit bien avoiné!
350
Y'a un lot de jupiter à vendre pour les collectioneurs eventuels, c'est cher mais bon qui 'na jamais marchandé une viellerie ? :)

http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel