Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tas Twin 250.
Si quelqu'un connait cette machine, je recherche le mode d'emploi ou la doc technique. Il manque le transfo dans celui-là. Le prochain sur la liste que je vais retaper.
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
332Posté le 26/05/2006 à 22:13:39
Adjnino, la forme hexagonalle de ton appareil et l' emplacement des ventilos me rappellent un énorme flower blanc tout rouillé que possédait un magasin pas loin de chez moi...j' ai pas d' infos dessus donc je serai aussi interressé pour avoir des précisions sur ce genre de machines...
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
333Posté le 26/05/2006 à 22:16:04
Hors sujet : Croisement de posts, jc
Ptin t' en a combien chez toi des vieilleries comme ça? Attention à jomo si tu as des Coemar...
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
334Posté le 26/05/2006 à 22:17:00
Dans le genre Hexagonal. BigRay de chez SLE. (ex Sapro je crois)
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
335Posté le 26/05/2006 à 22:19:44
Citation : Attention à jomo si tu as des Coemar...
;) pas de Coemar. Mais bon, avec Tas on est pas loin. Je fais que dans les vieilleries
J'ai gardé 2 vielles araignées pour Jomo d'ailleurs.
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
336Posté le 26/05/2006 à 22:23:36
Ouais c'est hallucinant tout ce qu'on peut trouver mais ces truc on toujours leur petit effet qui ont leur charme!!! (et surtout ca a beau etre resté des années dans l'humiditée et la poussiere ca redemare au premier branchement)
Citation : T'en fais quoi après t'y revend? ou c'est une collection perso?
Ben pour le moment je garde. Je sors toutes les bécannes à l'occasion du mariage d'un pote à la mi-juin. Après, je me séparerai du Twin et du BigRay. (je mettrai l'annonce de vente sur AF)
Pour le moment, je cherche encore un Trifid et un Supra de chez Sapro. voilà ;)