Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 432 841 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes" (comme celle d'il y a 5 messages mais au lieux des optiques en rectangles , elles sont rondes) , elles se trouvent dans le local des jeunes (avant des pompiers) de Bernex (Confignon). Il resterais juste a negocier avec le "concierge"

Ecoute ça peut m'interesser !
T'as pas un peu plus de précisions, genre quel type ou des photos ?

T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?

Merci !

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

322

Citation : Sa fait quoi comme effets c'est machins

C'est des spots
qui clignotent
mon pote !

C'est le genre de truc avec 3 spots de 60W à l'interieur, le fond de la caisse est décorée avec du satin lisse pour faire joli et la grille deco devant est en plastic bon marché. Ca faisait fureur dans les années 76 à 79, moment où les spots ont commencés à être mis au rancart suite à l'arrivée d'un source lumineuse beaucoup plus intéressante....j'ai nommé le PAR36 !
323
Jbrun , les projos sont en bons etat , en tous cas pas une raillure a vue d'oeil.

Citation : T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?

En fait c'est un local qui appartient a la mairie mais pour les jeunes. je ne sais donc pas a qui ca appartiens :oops2:
324
Voila je met les photos d'un effet que j'ai chez moi depuis une dixzaine d'années que j'avais déja acheté d'occasion dans une trocante j'ai jamais rien su sur cette appareil ni la marque ni rien alors si vous avez une idée ca m'interesserai.... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui il est en très piteuse état (mais fonctionne parfaitement bien) et je m'apprete a le retaper...

Vue de face (il me manque une lentille que je n'ai jamais eu d'ailleur)

Ampoule d'hallogene 500w

Et enfin avec sa roue colorée!!! Enfin bon si vous connaissez cet appareil que vous savez c'est quoi dites le moi... Merci
325
Je viens de récuperer une drole de machine.:8O: Marque "FAL", mais aucune inscription du modèle. Le transfo était mort. Je viens de le changer par un torique. Et il re-marche. Lampe 24V 250W. (si quelqu'un connait)

326
Ha j'ai un oncle qui fesais de la disco mobile y'a une 15ene d'année qui avais 2 appareils comme le tien jcguyot enfin ca y ressemble vraiment je lui demanderai des précision pour voir je le vois ce week end!!!
327
Adjnino,:coucou: je crois qu'on vient de poster en même temps. Joli ta machine. Si tu as besoin de petit charbon de contact, j'en ai plein.. :clin:
328

Citation : je lui demanderai des précision

Ah yes! Super merci. :bise: (si il s'en débarrasse, je suis preneur...)
329

Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes"

C'est toujours d'actualité...:?:
330
Je pense pas lui et son matos c'est une très grande histoire et pour ma machine depuis que je l'ai elle a du tourner une dixaine d'heure grand max je l'ai eu dans cet etat... Merci pour ta proposition (sympa) mais elle a l'air de fonctionner correct pour le moment donc j'ai pas de souci de ce coté la... Juste l'alim ou y'a 4 dominos entre l'entrée electrique et la prise lol