Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 432 841 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
jbrun
Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes" (comme celle d'il y a 5 messages mais au lieux des optiques en rectangles , elles sont rondes) , elles se trouvent dans le local des jeunes (avant des pompiers) de Bernex (Confignon). Il resterais juste a negocier avec le "concierge"
Ecoute ça peut m'interesser !
T'as pas un peu plus de précisions, genre quel type ou des photos ?
T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?
Merci !
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
pco
Citation : Sa fait quoi comme effets c'est machins
C'est des spots
qui clignotent
mon pote !
C'est le genre de truc avec 3 spots de 60W à l'interieur, le fond de la caisse est décorée avec du satin lisse pour faire joli et la grille deco devant est en plastic bon marché. Ca faisait fureur dans les années 76 à 79, moment où les spots ont commencés à être mis au rancart suite à l'arrivée d'un source lumineuse beaucoup plus intéressante....j'ai nommé le PAR36 !
Gabiche
Citation : T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?
En fait c'est un local qui appartient a la mairie mais pour les jeunes. je ne sais donc pas a qui ca appartiens
Adjnino
Vue de face (il me manque une lentille que je n'ai jamais eu d'ailleur)
Ampoule d'hallogene 500w
Et enfin avec sa roue colorée!!! Enfin bon si vous connaissez cet appareil que vous savez c'est quoi dites le moi... Merci
jcguyot
Adjnino
jcguyot
jcguyot
Citation : je lui demanderai des précision
Ah yes! Super merci. (si il s'en débarrasse, je suis preneur...)
jcguyot
Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes"
C'est toujours d'actualité...
Adjnino
- < Liste des sujets
- Charte