Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 889 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Bonmavintagelight
Kourtch'
Bon, si vous voulez du vintage, je vous conseille fortement d'aller sur eBay belgique (.be) et taper "Sapro"...
Oskiki
Bonmavintagelight
jcguyot
Pour ma part, je viens de tomber sur un énorme filon de machine vintage.
Mais énorme de chez énorme...
Je ne souhaite pas encore en parler de trop, car je veux être sur que ça se réalisera. (trop déçu parfois dans le passé)
Mais si c'est bien le cas, croyez bien que je penserai à vous par le biais du forum...
...dont un certain Jomo pour une collection Coemar ou chez pas quoi...
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
jcguyot
Citation : juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
ouais, ou pour les sauver tout simplement de la déchetterie. C'est pas possible de voir ça. Les gens au téléphone qui t'annonce ça, ça tue.
La personne qui possède encore plein de vieux jeux de lumière dont je parle plus haut, avait des discothèques sous rotonde dans les années 80.
Enfin, dans ma région, c'était à la mode à ce moment là. Les rotondes ce déplaçaient tous les 15 jours...
Il a une collection impressionnante. Et surtout beaucoup de Coemar...
Ca devrait se faire assez rapidement, car sinon c'est tout à la poubelle.
A suivre!
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
classicline
ca serait pas mal sur le forum de parler des anciens effets martin ( ministar rainbow etc..) meme avant avec photos doc de l epoque merci
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
classicline
Gpforce
Un FAL Octopus 575W HMI, un peu poussièreux mais en parfait état de marche, deux trois mirroir à moitier kapout mais sans conséquences.
C'est pas encore ce qu'on a trouvé de plus oldschool mais ca se défend plutot bien avec son vieux bruit de casserole
classicline
Bonmavintagelight
Gpforce
Anonyme

Gpforce
Sinon, elle permet de sélectionner des programmes interne ou de le mettre en blackout, néanmoins il est nécessaire de lui faire entrer le signal audio via un jack pour qu'il se tortille, sinon il chôme.
Dans cette vidéo, je n'avais pas la musique, donc j'ai simplement brancher un lecteur CD racké sans même savoir ce qu'il y avait sur le CD, j'ai rajouté la zic ici par après histoire que ca soit moins morose
Je lui monterai un convertisseur DMX-0/10V pour pouvoir m'en servir avec la Freekie histoire de centraliser la commande et de faire mes programme complementaire avec les scans.
Anonyme
Kourtch'
Gpforce
Citation : C'est dommage il manque son bruit de cafetière en fonctionnement
Ca peut s'arranger
Hors sujet : Par contre si quelqu'un as des infos sur un demultiplexer DMX 1 canal, il peut me faire signe, parcequ'à part 4ch ou plus et à prix exorbitant pour le plus petit, je ne trouve rien.
Pour une bète plaque électronique comme ça, je trouve abuser d'en demander plus de 50/60€
Je me demande si je ne vais pas faire une modif sur le kit velleman dimmer DMX 1ch en modifiant l'optocoupleur pour faire du 10V au lieu de 5V et supprimer le bloc de puissance...
- < Liste des sujets
- Charte