Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 881 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
bilat0
C'est sur les différents composants interne de l'effet...
GClaire
Non je ne parlais pas d'une prise male, car sinon je l'aurai précisé, la norme NF ne parle pas pour les prolongateurs mais pour les prise murales.
Et il est vrai que l'on rencontre ces probleme de sens de phase surtout dans les effets a multi alimentation, j'avais eu le souci il y a 5 ans sur un effet ou la lampe et le moteur était a deux alimenattion un effet ariane il me semble.
Et dans ce cas d'effet faire attention lors de l'utilisation de certaine triplite, car elle sont cablées coté pratique mais pas électrique, notemment celle a deux prise coté a cote ou le sens de la prise est inversé pour facilité la fabrication.
Exemple :
Sur cette prise la prise central est inversée par rapport aux prises des extrémité, donc comme se sont des lamelle qui raccorde tous ce beau monde, phase et neutre inversés.
Le probleme se pose aussi lors de la conception des prolongateurs, car je voudrais savoir combien prète une attention dans le sens de cablage des ces prolongateur?
Salut, G'Claire
bilat0
Et pour les rares fois où je dois en faire (1m ou 10m par ex.) ben là oui je fais attention...
clemout44
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
jomo59
Par contre, le laser Spectra c'est pas spécialement vintage...
et ça me hérisse que tu mette ça en comparaison d'"effets lumière"...
Cool le Posispot avec PAR64 long!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
classicline
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
jcguyot
Tu aurais le lien vers le site stp? Ca peut toujours m'interesser...
merci
Bonmavintagelight
Kourtch'
Ils se font rares en ce moment...
Bonmavintagelight
Kourtch'
jcguyot
Citation : COSMOBALL 36 A 450EUROS.....AVEC UNE ARRAIGNEE 8+8 EN CADEAUX!!!
Oui ben ça reste cher je trouve. Mais bon!
J'en ai une pareil que celle-ci avec le moteur central que je dois changé.
Et ben c'est pas de la tarte...pffffiu
Kourtch'
https://cgi.befr.ebay.be/Effet-seventies-Rotamax-36_W0QQitemZ280271987267QQihZ018QQcategoryZ12922QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
La 1ère photo me dit quelque chose...
Bonmavintagelight
Bonmavintagelight
classicline
- < Liste des sujets
- Charte