Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 932 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
421

Hors sujet : A tu fais la sympathique connaissance des gens de Disco Evasion jcguyot ? :tourne:



Ils ont aussi un Trifid mais pas a vendre ! Desolé les jaloux :diable:
422

Hors sujet : Ben non pas encore. mais je projète déja un petit détour au retour de mes vacances pour passer les voir. Y ont de ces vieilles bécanes!!! :aime2:


Citation : Ils ont aussi un Trifid mais pas a vendre ! Desolé les jaloux


m'en fout euh...!!! j'en ai 3 déja euh...!!! :mdr:
423

Citation : m'en fout euh...!!! j'en ai 3 déja euh...!!!



enc....zuteur-powa :furieux:
Dommage que ces effets ne courent pas des rues :tourne:
424
Ca peut peut être intéresser certains d'entre nous. C'est du vieux matos. C'est pourquoi je le met ici et non dans le thread "Bonnes Affaires". (j'espère que j'ai bien fait.Tu me diras Clowny)

2 beaux GALACTICA de chez FAL. L'un fonctionne et l'autre est en panne.(rien d'insurmontable je pense. Ebay n'co)

Voilà... A+ JC :bravo:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280014974127&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT
425
La personne qui vend les 2 "Galactica" avait un magnifique Astrospider a vendre...que j'ai raté bêtement. :(((

Voici une photo de la bête:
426

Hors sujet : Jcguyot==>Mr Vintage :mrg: :clin:

427

Hors sujet :

428
Allez, je déterre ce thread en postant la photo promise il y a quelques mois, du French Cancan de chez Sapro, premier effet qui m'a lancé dans la passion de la lumière:


Scusez-moi de la qualité de la dernière photo (dur de photographier la petit étiquette d'une machine perchée à environ 10 mètres...)
429
Dommage que tu n'ai pas de photo de l'appareil allumé...
430
J'ai vu cet appareil mais non en marche , assez gros cet engin !