Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 990 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Joli!! T'as pas des photo de la bestiole allumée? Ca vaut combien en moyenne un engin comme ca?
442
Ben..allumée en photo ça rend pas grand chose. Ce qui me manque, c'est une petite cam'. En vidéo dès que possible. (promis) Un peu moins de 100€ avec quelques vieilles "broles" en prime.
443
444
Encore 2 jolies machines. A vendre sur ce site
ici

Oxis

Astéroide
445
Salut

en parlant vieux projos, est ce qui en a qui ont connus les "brillant scan" de clay paky? j'en possedais 4 en hmi575, c'etait de belle machine, c'etait leur tout premier scan, c'etait les memes que les golden scan 1 (iris, strobe, 6 ou 8 couleurs, 3gobos) mais avec un protocole specifique pour les commander, il y avait un jack sur le corps relié a une telecommande, et un jack sur la tete miroir avec une autre telecommande, et bien sur, aucune programmation possible, tout en direct. j'avais rajouté en sortie de consoles des interupteurs pour pouvoir les controler independamment (1 sortie, 4switch pour chaque projo, idem pour les mirois). donc de la regie aux scans, il fallait 8 lignes pour les commander
.
mais une dizaine d'année apres, je regrette de les avoir vendu. pas pour l'utilisation sur scene car ils etaient incontrolable, mais juste pour le fun.
446
Salut a tous .. perso j ai acheté cette soucoupe qui a bercé ma jeunesse de LG ... j adore !! connaissez vous la marque ? merci .. http://img137.imageshack.us/img137/817/15092006rg9.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" /> :(
447
J ai oublié lampe en 575hmi et apparement ca serait du LAMPO ??? merci
448
Voici un très bel effet CLAY PAKY que j'ai acheté en Angleterre sur e-bay et que je viens d'aller chercher. C'est un Astrospider qui était vendu sous le nom "Tarentula"
Une merveille.
Ces photos de sa mise en marche dans le garage d'un pote.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

449
Wouw!Tu l'as un combien ton Claypaky?
450
Jomo, c'est toi qui a remporté l'enchère alors!!! :pleure:
Rolala... il est trop beau. Magnifique. :humm: :aime2: