Ben..allumée en photo ça rend pas grand chose. Ce qui me manque, c'est une petite cam'. En vidéo dès que possible. (promis) Un peu moins de 100€ avec quelques vieilles "broles" en prime.
en parlant vieux projos, est ce qui en a qui ont connus les "brillant scan" de clay paky? j'en possedais 4 en hmi575, c'etait de belle machine, c'etait leur tout premier scan, c'etait les memes que les golden scan 1 (iris, strobe, 6 ou 8 couleurs, 3gobos) mais avec un protocole specifique pour les commander, il y avait un jack sur le corps relié a une telecommande, et un jack sur la tete miroir avec une autre telecommande, et bien sur, aucune programmation possible, tout en direct. j'avais rajouté en sortie de consoles des interupteurs pour pouvoir les controler independamment (1 sortie, 4switch pour chaque projo, idem pour les mirois). donc de la regie aux scans, il fallait 8 lignes pour les commander
.
mais une dizaine d'année apres, je regrette de les avoir vendu. pas pour l'utilisation sur scene car ils etaient incontrolable, mais juste pour le fun.
Salut a tous .. perso j ai acheté cette soucoupe qui a bercé ma jeunesse de LG ... j adore !! connaissez vous la marque ? merci .. http://img137.imageshack.us/img137/817/15092006rg9.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />
Voici un très bel effet CLAY PAKY que j'ai acheté en Angleterre sur e-bay et que je viens d'aller chercher. C'est un Astrospider qui était vendu sous le nom "Tarentula"
Une merveille.
Ces photos de sa mise en marche dans le garage d'un pote.