Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 950 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
Putééééé les méga-lunars !!! j'adhère !! :aime:
522
Bon c'est à mon tour si je comprend bien :lol:

Ci-dessous un lot d'appareil assez old que j'utilise toujours pour mes différentes soirées ou dans mon parc de location.

Ci-dessous, un effet FAL que j'appele Chronosphère, il ne s'agit sûrement pas du nom officiel mais son vendeur l'appelait ainsi... J'ai recâblé les commandes en Harting 10 et je peux directement branché le tout sur une Switchpack de Martin.


Ci-dessous, un séquenceur 12 canaux Collyns avec son bloc de puissance (Relais Statique 12x1000W) Il faut que je le répare y s'est pris un court-jus de 32A...


Ensuite, Stroboscope de Pulsar, j'en ai 4 parfaitement fonctionnel, j'ai changé quelques babioles à l'intérieur, il faudrait encore que je m'attaque à la peinture mais pas trop le temp, j'ai aussi l'ancienne commande à distance à impulsions 0/10V



Finalement, un autre effet FAL que j'appele Gladiator mais là de nouveau c'est pas son vrai nom d'usine... 2x 300W, effet géant mais un peu terne... couleur des lentilles à refaire !


Pour le fun, la fameuse rampe de PAR36 pivotant... j'en ai 2 en stock mais elles sont partiellement en panne...


Sinon j'ai une JET P2 qui est très très rouillée mais qui fonctionne encore à merveille !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
523
Ah les jets P2...vraiment increvables: ca avale n'importe quel produit, ca ne se nettoie pas et ça fume toujours autant.
524
Baz, pas tout à fait d'accord, hier j'ai procédé à un nettoyage de ma P2, elle fume mieux maintenant... bon faut dire qu'elle en avait vraiment vu de tt les couleurs et odeurs :oo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
525

Citation : un effet FAL que j'appele Chronosphère


Hum :humm: toute mignonne. Je connaisais même pas. elle a l'air nickel en tout cas. Merci pour les photos bilat0 :mrg:
526
Ouais c'est un effet OVNI fort sympathique avec une lampe 300W ça pourrait être mieux... mais ça le fait bien, j'ai ajouté des gélatines verte bleue sur certaines lentilles. :P:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
527
Spa tout jeune...

528
Ho non c'est assez récent ça, la preuve y'a déjà un XLR pour le DMX :mdr: :mdr: :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
529
530
:non: attention xlr ne veux pas forcément dire dmx sa peut etre un autre protocole :clin:
Clemout