Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 966 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1011
Aaaah, bilat0! Je rentre tout juste d'un weekend de 4 jours, et ta petite vidéo me fait rêver. :humm:
C'est excellent. Et avec la Bello, ça devrait pas être mal non plus.

Dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, je t'aurais passé quelques machines qui sont prêtes à reprendre du service.

Citation :

Hors sujet : A quand les led dans les projecteur vintages


Hors sujet : rhoooo, non mais! :rocket:

1012

Hors sujet : Oui je sais... c'est une enormité que j'ai entendu chez un sois disant collectionneur :shootme:

1013
Jcguyot, si tu as un Titan ou qq Vénus je suis pas contre... quoiqu'un petit Satel Oxis :bravo2:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1014

Hors sujet : Et moi un MagicMoooooooooon :(((

1015

Hors sujet : Hey Kourtch! Ne t'inquiète pas, il est toujours chez tonton jc :D: . Tu vas bientôt l'avoir à domicile. :bravo:

1016
Ca y'est !

J'ai reçu et installer la nouvelle lampe de mon Coemar Bello.

Pour mémoire, à l'époque il utilisait une SN-400 mais cette dernière ne se fabrique plus. Sur conseil de Jomo, je l'ai remplaçée par une MSR-400 de Philips.

Ca marche du tonnerre !

Photos tout prochainement !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1017
Jomo m'avait conseillé la même chose pour mes 2 Venus et ça marche nickel aussi.

C'est génial pour toi Bilat! Vite, les photos....j'en peux plus moi!!! :tourne:

par contre pour remplacer une SN 750, je ne sais pas ce qu'on pourrait mettre à la place...?
1018
750W Arf !

Il n'y a plus aucune lampe avec cette puissance dans les versions décharges...

La plus proche serait une MSR-700 mais il faut bien vérifier la tension d'amorçage nécessaire de celle qui est délivré par l'amorçeur de ton effet
et la tension du ballast également...

Patience... les photos viendront dés que j'aurai eu l'occase de le faire avec un peu d'obscuritée.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1019
Tagadadada (Roulement de tambour...)




Voilà une photo du Bello, les vidéos à venir sur YouTube !

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1020
*bave*
Aurélien