Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 004 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Mais voui Clemout, c'tait pour rire !

Y'a le PMX, le RS-485 aussi...

J'ai meme eu du DMX sur connecteurs Jack
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
532
Oui, c'est tout à fait possible, ya d'aciennes gamelles stagetech qui marchent en jack...
533
Une Soucoupe de chez Lampo. Je cherche le nom de cette machine.:?!:
Est ce que quelqu'un là connait? :idee2:
J'ai une video.


534
Je fais du son et mal en plus ...

Voici ma contribution:



Ca marche bien pour faire une BOUM.

Compris je ---> []
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
535
:aime: j'ai commencé a me passioné quand j'étais tout gamin et je croie que c'est le premier truc que j'ai acheté... :lol:
536

Citation : Voici ma contribution:

il faut bien un début...:bravo:
Par contre, personne pour me donner le nom de la soucoupe Lampo un peu plus haut? :|
537
Jc, tu avais déjà posté ta vidéo quelques part, je sais plus où, mes dans mes document, elle est nommée UFO (chais pas pourquoi, c'était le nom de base du fichier WMplayer)...
538
J'ai pas encore de photo de ce que je vais vous annonçer mais je suis tombé sur pas mal de vieillerie en faisant de l'ordre dans le théâtre auquel je boss, c'est une vieille salle qui à une trentaine d'années et tt le monde est venu mettre un peu son grain de sel et son ptit bordel par çi par là.. mais personne pour faire de l'ordre à part moi.. lol

bon bref, ctait pour situer...

Je suis tombé sur 6 Projo CREMER 1kW :aime:
avec lampe neuve de rechange d'époque et j'ai nommé Philips
trop magnifique ces ampoules :bravo:

Mais je crois que le plus ahurissant était quand meme une liste de prix d'ampoule de 1986... savez-vous qu'à l'époque une ampoule de PAR64 en CP61 valait 185€ :8O::8O:
N'allons pas nous plaindre du prix actuel :|

Il y'a aussi un catalogue de produits d'éclairage mais j'ai plus le nom en tête sur le moment... c'est du tout vieux en tout cas... certainement dans les années 80 aussi mais en tout cas ça à dût disparaitre...

Je ferai qq photos pour les amateurs :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
539

Citation : Jc, tu avais déjà posté ta vidéo quelques part, je sais plus où


Hors sujet : Oui je sais. Je l'ai remis car mon espace perso Wanadoo s'est modifié sans prévenir en "Orange". :furieux:
Du coup toutes les photos/vidéos que j'avais postées depuis n'apparaissent plus dans le thread.


Ce que je trouve de génial dans cette soucoupe, c'est sa dextérité. Il y a possibilité de contrôler la vitesse de rotation de chaque moteurs. Je me demande si c'est pas des moteurs à courant continu ou pas à pas qui équipe cette machine. :?!:
Si quelqu'un à des infos sur cette machine, je suis preneur.


Citation : Il y'a aussi un catalogue de produits d'éclairage...
...Je ferai qq photos pour les amateurs


Avec plaisir... :bravo:
540

Citation : Je me demande si c'est pas des moteurs à courant continu ou pas à pas qui équipe cette machine.


A cette époque, les moteurs à courant continus étaient très utilisés...