Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 770 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
jcguyot
Citation : Les voila les comets!!!
Ah la vache. Jolie machine. J'aimerai bien m'en trouvé un 2ème.
Citation : Une piece rare et vintage....
oula!!!
Citation : C'est quoi ? (un mantra peu etre ???)
J'ai un doute, mais on dirai plutôt un véga.
Bon sinon, j'ai du Colibri à tout va. Je m'explique. Celui qui m'était arrivé cassé, la personne m'a retrouvé plein de pièces détachées.
Je vais donc pouvoir le réparer comme à l'origine.
Et je me suis ramené de vacances, 3 Colibri en bonne état général. Chacun avec une télécommande.
Dans ce lot, il y en a déjà 1 qui ira trouvé ça place dans un beau musée du coté de Lille. (depuis le temps
Hors sujet : Dj didi, dommage que tu habites un peu loin, sinon je te prenais le tout.
Kourtch'
Citation : Et je me suis ramené de vacances, 3 Colibri en bonne état général. Chacun avec une télécommande.
Rooooooooo chapeau la trouvaille
Hors sujet : tu t'es renseigné chez martin pour la télécommande ?
jcguyot
Hors sujet : rha non mince. Je vais les appeler mardi. Ca tombe bien car je n'arrive pas à faire fonctionner la carte PCI de mon Light Jockey.
JMSonorisation
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310121793055&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=021
JMSonorisation
jcguyot
Tiens pour les fans, un ami en hollande est entrain d'en restaurer un.
C'est pas encore fini, mais c'est prometteur.
GClaire
JCGuyot. Que lui arrive t'elle a ta Carte PCI ?
Salut, G'Claire
Anonyme
JMSonorisation
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220362450424&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
c'est quoi
JMSonorisation
Anonyme
Citation : il faut racheter des ampoules
sur c'est un laser

jeromjp
Citation : Svp urgent https://www.leboncoin.fr/vi/38423753.htm?ca=13_s
Je vois pas qui peut acheter ça : c'est présenté n'importe comment, avec des fringues sur la photo, bourré d'erreurs d'orthographe. ça fait très bâclé, négligé.
Et puis, laisse venir, les affaires ça se fait pas en 3 jours ! Faut arrêter de penser que tout est immédiat.
Et puis, on sait même pas comment se passe l'échange, la photo ne veut rien dire, ça peut être en piteux état derrière.
Enfin, tu vendras pas forcement. Le tout n'est pas d'acheter, d'acheter, mais d'acheter utile, pas pour revendre 10 jours plus tard, ça devient du grand n'importe quoi.
Anonyme
mec moi je vend des lyres depuis 6 mois, personnes ne mes les a acheter alors quelle son à un bon prix
jomo59
Citation : Je ne savais pas que coemar faisait des laser
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220362450424&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
c'est quoi (quelqu'un connait ?)
Je l'ai vu... C'est du FORTE KIT de chez COEMAR, c'est un projo très ancien (evidemment, rien à voir avec un laser !!!). Aujourd'hui, ça vaut environ 20 euros pour un collectionneur... Pas plus...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
JMSonorisation
il fait quoi exactement le projo ?
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jcguyot
Citation : Que lui arrive t'elle a ta Carte PCI ?
Hors sujet : j'y comprend rien. Impossible d'installer la carte PCI.
J'ai pourtant mis le dernier driver disponible comme il est conseillé de le faire. Mais rien n'y fait, la carte n'est pas reconnu par le logiciel.
Je vais appeler Martin demain matin pour voir avec eux. La carte est pourtant neuve. Encore dans son blister... bref!
JMSonorisation
est ce que quelqu'un connait le prix d'un clay paky atlas en occasion ? (et le prix qu'il était vendu en neuf)
merci pour l'info.
JMSonorisation
GClaire
JCguyot.
T'as fait une redétection ?
Essaye de changer de port PCI.
Salut, G'Claire
JMSonorisation
ou peu etre quelqu'un en a acheté en neuf et se souvient du prix.
JMSonorisation
Tosir
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
- < Liste des sujets
- Charte