Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MDR pis y fonctionne encore !!! Ha ha ha trop fort !
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
fred.13
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
544Posté le 18/11/2006 à 10:02:18
une bonne vielle console d'eclairage, j'en avais une de ce style que j'avais recupéré dans le garage d'un orchestre qui vendait tout son matos. mais comme un imbecile, j'avais jeté toutes les vieilleries.
0
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
545Posté le 18/11/2006 à 11:48:21
Ouhla il y a du bricolage dans l'air là!!! Perso je trouve que ça manque de faders mais bon...
0
fred.13
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
546Posté le 18/11/2006 à 11:52:18
Ben c'etait des consoles dans années 60-70. je connais pas les marques de console qu'il y avait a l'epoque, mais beaucoup avait ce genre de console fabriqué maison.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
547Posté le 18/11/2006 à 11:53:09
ça doit être le gros bordel à l'intérieur
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
548Posté le 18/11/2006 à 12:02:19
Citation : Essayez de détrôner ce projo un peu pour voir
Enorme Kourtch'... génial
Citation : une bonne vielle console d'eclairage,
Mon père, qui avait un orchestre, avait une console dans le même genre sur base d'ancien standard téléphonique....Et à l'époque, c'était la classe d'avoir ça.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
549Posté le 18/11/2006 à 12:14:52
J'ai connu une discothèque dans le pas-de-calais qui avait ce genre de système. C'était une sorte d'ancien tableau de bord de tramway qui actionnait des relais pour allumer ou éteindre des effets disco. Fichtre, ça fait peur de nos jours...
L'autre jour dans un local scout j'ai vu une console "home made "des 70's un truc avec un genre de vu-metre intégré et des fader raccordé avec des petites cartes électronique et tout. Dés que j'ai l'occasion je vous prendrais une photo. En plus la console est en bois, c'est un truc assez impressionnant!