Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 886 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Essayez de détrôner ce projo un peu pour voir :mrg:







542
Haaaaa, le bon vieux temps... :mrg:
543
MDR pis y fonctionne encore !!! Ha ha ha trop fort ! :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
544



une bonne vielle console d'eclairage, j'en avais une de ce style que j'avais recupéré dans le garage d'un orchestre qui vendait tout son matos. mais comme un imbecile, j'avais jeté toutes les vieilleries.
545
Ouhla il y a du bricolage dans l'air là!!! Perso je trouve que ça manque de faders mais bon...
546
Ben c'etait des consoles dans années 60-70. je connais pas les marques de console qu'il y avait a l'epoque, mais beaucoup avait ce genre de console fabriqué maison.
547
ça doit être le gros bordel à l'intérieur :8O:
548

Citation : Essayez de détrôner ce projo un peu pour voir


Enorme Kourtch'... génial :bravo:

Citation : une bonne vielle console d'eclairage,


Mon père, qui avait un orchestre, avait une console dans le même genre sur base d'ancien standard téléphonique....Et à l'époque, c'était la classe d'avoir ça.
549
J'ai connu une discothèque dans le pas-de-calais qui avait ce genre de système. C'était une sorte d'ancien tableau de bord de tramway qui actionnait des relais pour allumer ou éteindre des effets disco. Fichtre, ça fait peur de nos jours...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

550
L'autre jour dans un local scout j'ai vu une console "home made "des 70's un truc avec un genre de vu-metre intégré et des fader raccordé avec des petites cartes électronique et tout. Dés que j'ai l'occasion je vous prendrais une photo. En plus la console est en bois, c'est un truc assez impressionnant!