Tiens y'a meme un flower "Ninja"... j'en ai un dans mon parc mais je pensais pas certains vendaient ca 150 euros quand meme n'empeche que c'est amusant comme flower mais sans plus, ca a pas la peche d'un bon versa ou d'une autre viellierie qui envoie
Citation : Sa vaut quoi le Canon Ray de chez Sapro ? 120 Euros pour un skytracer, sa me parait louche ...
je te confirme, ce n'est pas un Skytracer. Jomo en a un dans ça collection je crois...?
Y'a vraiment des choses sympa pour des gens comme moi qui aiment bien ces vieux jeux de lumière...mais là, les prix sont vraiment exessifs pour certaines choses... Dommage !!!
Y a des gens qui se debarrasse de leur matos en le vend aussi cher que du neuf sinon plus comment des vieux E.T de chez audioclub a 50€ sur ebay c est de la folie
mais si y en sont assez fou???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
689Posté le 31/03/2007 à 13:37:25
Le probleme n'est pas le prix mais plutot le grand nombre de lampes confronté à la petite durée de vie => l'effet ne marchera pas souvent avec toputes les lampes en bon état mais bon ça c'est encore une fois rien qu'une de mes théories...