Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 010 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
Sa vaut quoi le Canon Ray de chez Sapro ? 120 Euros pour un skytracer, sa me parait louche ...
682

Tiens y'a meme un flower "Ninja"... j'en ai un dans mon parc mais je pensais pas certains vendaient ca 150 euros quand meme :) n'empeche que c'est amusant comme flower mais sans plus, ca a pas la peche d'un bon versa ou d'une autre viellierie qui envoie :)
683

Citation : Sa vaut quoi le Canon Ray de chez Sapro ? 120 Euros pour un skytracer, sa me parait louche ...


je te confirme, ce n'est pas un Skytracer. Jomo en a un dans ça collection je crois...?

Y'a vraiment des choses sympa pour des gens comme moi qui aiment bien ces vieux jeux de lumière...mais là, les prix sont vraiment exessifs pour certaines choses... :( Dommage !!!
684

Hors sujet : j'ai un mushroom si vous voulez la photo :volatil:
:fleche: :fleche: :fleche:

685
Y a des gens qui se debarrasse de leur matos en le vend aussi cher que du neuf sinon plus :non: comment des vieux E.T de chez audioclub a 50€ sur ebay c est de la folie :oo:
mais si y en sont assez fou???
686
Sur e bay y a ça aussi [url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300096057146&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020 a moins que ce soit l un d entre vous ?
687
C'est joli les lunar mais ça utilise pas mal de lampe PAR 36 et à ce que je sais ces lampes ne durent pas longtemps. ceci dit, l'effet est bôôôô ^^
688
Pour le prix d'une lampe PAR36 et pour le nombre de prestas que tu peux envisager avec ces effets, c'est pas la ruine non plus ;)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
689
Le probleme n'est pas le prix mais plutot le grand nombre de lampes confronté à la petite durée de vie => l'effet ne marchera pas souvent avec toputes les lampes en bon état mais bon ça c'est encore une fois rien qu'une de mes théories...
690
Bah quand tu l'achètes tu change toutes les lampes d'un coup et c'est bon !