Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 936 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Sur le miens et la photo de jcguyot on voit un bloc un peu carré à gauche pour l'adressage alors que sur le site de Clay Paky se bloc se trouve dorénavant à droite...


Si ça se trouve, c'est simplement dû à une inversion de la photographie, un effet mirroir si vous préfèrez, c'est très fréquent sur les images d'articles...
822
Non car là on voit vraiment que la conception du boîtier est différente...

Je prendrai une photo à l'occase :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
823
Un lot de projecteur Hallier. C'est plutot rare.

824
Moi j'ai celui tout en haut à droite... enfin la carcasse...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
825
Celui du bas pourrait être l'ancêtre du Spartan. :oo:
826
C'est bien possible. Un ami en avait un avec une rondlux dedans.
Pis c'est pas tout jeune Hallier.
Moi je viens de recevoir (d'Autriche) 4 Ventaglio de chez FAL. L'ancètre du Zeus de la même marque. Je ferai des photos ce weekend. :)
827
Voilà le Ventaglio (j'ai repris les images Ebay)

Avec lampe halogène 300w

Avec Rondlux


C'est pas des spartans, mais l'effet est proche je trouve. :aime:
828
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
829
Rhaaa!!! Je serai presque prêt à faire le déplacement. Surtout que le mec ne vend pas que ça. C'est une caverne d'Ali baba qu'il à !!! :(((
830
Projecteur qui servait beaucoup pour le cinoche à l'époque:



Détails fournis par le vendeur:

Ancien projecteur marqué : Clemançon , Paris . Vraiement la même qualité que les " Cremer " . Hauteur totale : 46 cm .Profondeur : 28 cm . Diamétre de la lentille ( super bombée ) : 13 cm . L'ampoule se déplace à volonté en tournant le bouton sur l'arriére , permettant un éclairage trés ciblé ou beaucoup plus large . Sur le côté , un disque indique des degrés : De 0 à 90 et de 0 à 90 ( réglage avec la manette) . Il s'ouvre par le haut et sur les deux côtés . Deux chiffres à la peinture à nettoyer , juste quelques petits points de rouille dûs à des petits sauts de peinture ( vraiement trés peu) sinon trés bon état . Pas de choc . Il fonctionne .Poids : 5 kg .