Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
815Posté le 22/06/2007 à 11:01:51
Sur ebay.de il y en avait 4 c'est ça ?
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
816Posté le 22/06/2007 à 11:16:55
Ebay.de c'est des modèles encore plus vieux avec une lampe halogène 400W moi j'ai la "nouvelle" version lampe à décharge.
Mais il y'a aussi un pack de 2 à vendre il me semble...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
817Posté le 22/06/2007 à 13:07:54
En faite, il ne faut pas les confondrent.
tu as le plus ancien qui lui travaille avec une lampe 36V 400W. Pas de DMX.
Celui là, c'est le Saturno.
Et plus tard, est arrivé l'Atlas. Qui lui est DMX avec un HMI 575. Mon préféré
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
818Posté le 22/06/2007 à 13:18:22
Je pourrais même ajouter que sur les Atlas plus récent la connectique et l'adressage DMX ont changés de côtés sur l'appareil.
Sur le miens et la photo de jcguyot on voit un bloc un peu carré à gauche pour l'adressage alors que sur le site de Clay Paky se bloc se trouve dorénavant à droite...
J'espère aussi qu'ils ont pensés à ajouté des condensateurs de stabilisation car le miens en est pas équipé et ça bouffe une chiéééé de courant pour pas grand chose !
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
819Posté le 22/06/2007 à 14:21:30
700 Euros Hors Taxes, ça fait 837 Euros TTC.
Pas donnée la merveille.
D'où le fait qu'on en voit peu.
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
820Posté le 22/06/2007 à 14:34:33
Oué c'est pas le prix catalogue, ça reste dans l'occasion.
Sur une liste de prix 2006 je l'ai vu à près de 3000€ pour du neuf !
faut vraiment le vouloir...
0