Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 048 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
On est 2 bluesnake59 :??:
812
Non quand meme, je l'ai acheté sur ebay...

Mais compte tenu de ce que j'ai pût voir ailleur et sur le site de JSF j'ai fait une bonne affaire
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
813
814
Hmmmmm je saiiiiis paaaaas :mdr:

Bon allez... 350€
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
815
Sur ebay.de il y en avait 4 c'est ça ?
816
Ebay.de c'est des modèles encore plus vieux avec une lampe halogène 400W moi j'ai la "nouvelle" version lampe à décharge.

Mais il y'a aussi un pack de 2 à vendre il me semble...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
817
En faite, il ne faut pas les confondrent.
tu as le plus ancien qui lui travaille avec une lampe 36V 400W. Pas de DMX.
Celui là, c'est le Saturno.



Et plus tard, est arrivé l'Atlas. Qui lui est DMX avec un HMI 575. Mon préféré :P:
818
Je pourrais même ajouter que sur les Atlas plus récent la connectique et l'adressage DMX ont changés de côtés sur l'appareil.

Sur le miens et la photo de jcguyot on voit un bloc un peu carré à gauche pour l'adressage alors que sur le site de Clay Paky se bloc se trouve dorénavant à droite...

J'espère aussi qu'ils ont pensés à ajouté des condensateurs de stabilisation car le miens en est pas équipé et ça bouffe une chiéééé de courant pour pas grand chose !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
819
700 Euros Hors Taxes, ça fait 837 Euros TTC.

Pas donnée la merveille.

D'où le fait qu'on en voit peu.
820
Oué c'est pas le prix catalogue, ça reste dans l'occasion.

Sur une liste de prix 2006 je l'ai vu à près de 3000€ pour du neuf !
faut vraiment le vouloir...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !