Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 630 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
841
Jcguyot, dans ta collection, t'as pas des Nevada by Ariane par hazard?
842
Slt Dj tof. Nevada by Ariane non, je n'ai pas ça. Je me souvient plus à quoi ça ressemble d'aileurs. Tu aurais pas une petite photo stp ?

Hors sujet : Merci VM pour le site et merci pour la photo. :D:
Je suis dans les photocopie en ce moment même. Je vais te mettre tout ça dans une big enveloppe. Et je m'excuse d'avance si certains documents ne sont pas de bonne qualité...



Pour des raisons professionel, j'étais à Lille il y a 2 jours. Avant de repartir, je suis allé saluer Jomo chez lui. Que je remercie encore ici pour son super accueil. :bravo: Il a des machines magnifique!!! Je n'ai pas pris de photo, car ce n'était pas le but de ma visite. Mais j'en ai pris plein la vue et c'était vraiment sympa de discuter avec lui....
Encore merci Jomo :bise:
843
Pour le nevada, j'ai pris une photo avec l'AJ d'un pote mais il faut faire développer les photos... Pour un petite description:
Ca ressemble à un assez long flower (au moin 60cm de long sur 20/30 de large) mais ça n'a pas de parablole c'est àmon avis comme un roue d'effet dans laquel sont découpés des petits rectangles et il y a des filtres dessus... je sais pas si c'est très clair mais comme j'ai vu sur ton site qu'il y a pas mal d'effets Arianne je me suis dit... que t'en avais peut être un?
844

Hors sujet : Merci infiniement JC. ;)

845
Bonjour tous amateurs des effets vintage.
A commencer: excusez ma Francais, je suis Hollandais...

Voila un video de mon Satel Go 12.2 hélicoptère, que j'ai acheté en mauvaise condition. Maintenant, il est comme nouveau. Il a 12 lampes par-36 (6V 30W) et 2 lampes par-56 (12V 100W vnsp) et 2 moteurs: 1 pour la rotation, 1 pour l'effet de "swing".

https://www.youtube.com/watch?v=Cgv3a7O1-7s
846
Hi Victor,

Your French is not so bad :clin:

Thanks for this movie, that's a very cool vintage effect :aime:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
847
Thanks a lot Victor :bravo:

Clay Paky Astrospider en vente chez JSFrance : http://www.jsfrance.com/
848
:8O: Avec un peu de fumée ça doit être une tuerie ce truc :mrg:

it's great Victor ! :bravo2:

Je ne connais pas Satel comme marque c'est connu ?
849
Thank you VICTOR

Citation : Je ne connais pas Satel comme marque c'est connu ?

Oui, par moi et Victor. :volatil:

Ok je :fleche:
850
Et par Victor! :mrg:

Hors sujet : Ceux qui connaissent mon nom comprendront de suite la blagounnette pourrite que j'ai essayé de caser sans aucun but de succès et dont je suis peu fier...