Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut pas controler chaque rayon j'imagine ? Ce serai trop beau...
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
802Posté le 21/06/2007 à 00:20:13
C'est du DMX ?
0
..:: T.L ::..
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
803Posté le 21/06/2007 à 00:54:05
Mortel. Merci bilat0
Citation : C'est du DMX ?
A confirmer par bilat0, mais que je sache, oui.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
804Posté le 21/06/2007 à 06:57:04
Super sympas je trouve, c'est controler en dmx ? chaque faiseau est indépendant ou non ?
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
805Posté le 21/06/2007 à 08:31:13
L'atlas possède 1 canal DMX en effet pour commander le shutter radial. La lampe n'est que de 575W mais sa a autant de patate qu'un versa car ce n'est pas le même type de lampe a l'interieur.
Un effet unique de faisceaux éventails avec puissante lampe HMI et shutter radial contrôlable en DMX.
Un effet qui n'a rien à voir avec les Spartan, Versatiles, etc... par la puissance de l'effet, et les possibilitées procurées par le shutter.
Donc effectivement c'est piloté par DMX sur 1 canal :
0% = Shutter Fermé
|
|
| = Ouverture du shutter dans le sens anti-horaire
|
|
| = Fermeture du shutter dans le sens anti-horaire
|
|
| = Ouverture du shutter dans le sens horaire
|
|
| = Fermeture du shutter dans le sens horaire
|
|
| = Effet Strob à vitesse variable
|
|
100% = Shutter Ouvert
Avec une lampe HMI-575 ! Ce qui est rigolo est que la carte électronique qui se trouve sur le dessus de l'appareil (là où on connecte le DMX et on règle l'adressage) a exactement la forme d'une carte de Mini-Scan avec les découpes arrondies qui permettrait de la loger dans un boitier de scanner
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
807Posté le 21/06/2007 à 10:39:07
Moi en tout cas je trouve ç avraimment sympas comme effect
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
808Posté le 21/06/2007 à 10:51:12
Citation : Moi en tout cas je trouve ç avraimment sympas comme effect
Pourquoi trouver, c'est HYPER sympa comme effet. On peut les voir sur la tournée de Michael Greogorio(l'humoriste).c'est Mr Morel(Jomo) au lumière
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
809Posté le 21/06/2007 à 13:59:40
Je suis entrain de faire des jaloux ma parole
Je vous parle pas du prix et de où je l'ai acheté parceque vous allez tous m'en vouloir à vie
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
810Posté le 21/06/2007 à 17:20:29
Si tu l'as acheté sur une braderie ou une brocante a un prix "symbolique" oui tu va faire des jaloux...Au moins moi