Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 907 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Bonmavintagelight
shotokan
light_mat
| Fait gaffe au gaffa ! |
Youri Olympieff
49nono
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Bonmavintagelight
dj-mind
vends ou echange martin 518 .
get80
Je recherche quelques jeux de lumiéres vintage, somme le Coemar comet/rotomzx/colibri ou bello ; Kremesan krypton/neptuno/star ; lampo krypton ; satel GO 24 ; Amplilux galactica.
Si quelqu'un a un ou plusieurs de ces jeux de lumiéres, dcontactez moi
jcguyot
Je recherche quelques jeux de lumiéres vintage, somme le Coemar comet/rotomzx/colibri ou bello ; Kremesan krypton/neptuno/star ; lampo krypton ; satel GO 24 ; Amplilux galactica.
Si quelqu'un a un ou plusieurs de ces jeux de lumiéres, dcontactez moi
Et ben, rien que ça. Tu sais, on y passe des mois, même des années pour retrouver toutes ces machines.
Tu recherches pour quel raison get80? Collection, revente...?
dj-mind
on peut toujours rever
dj-mind
JMSonorisation
Bonmavintagelight
dj-mind
Djtipi
Du coup ça m'a trop donné envie...
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 15:39:13 ]
Bonmavintagelight
Djtipi
Je vais faire pareil avec la soucoupe FAL bientot... Et quand je vais emmener tout ça en soirée, je prendrais des photos...
Par contre, mon effet MLV qui utilises une lampe RS7 500W, n'a pas voulu s'allumer. La céramique de la lampe était désagrégée... Faut que j'achète ça... J'en ai sur aucun autre projo, donc pas en stock
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 17:53:26 ]
dj-mind
Bonmavintagelight
jcguyot
de plus en plus d'amateurs pour nos vieilles machines je vois ça d'après les demandes d'achats pour les miennes! mais je me demande si ce n'est pas plus des gens pour en faire un commerce que par passion qu'en penser-vous les amis?
Je te rejoins aussi sur ce sujet. Je n'ai jamais reçu autant de mail pour savoir si je vend si ou ça, sur mon mail. Que ça me gonfle. Quelque part, je comprend.
La plus part du temps, c'est pour me demander des renseignements. Là pas de problème, mais trop souvent c'est pour me racheter si ou ça... (ça me gonfle)
Je ne parle pas des personnes qui suivent avec passion ce thread. (ils se reconnaitrons)
Sinon, samedi, je récupère le Cosmos Coemar qui est encore sur Leboncoin. Le dialogue est déjà bien passé avec cette personne. Et son Cosmos est dans un superbe état. Ca va me donner du courage pour refaire mes 2 autres qui attendent sagement.
@ Ditipi : ça, c'est du pur bonheur de lire ce que tu as écris. Rebrancher une vieille machine après tant d'année. Génial! Comme l'a déjà dit Pascal, tu prend ton temps pour ouvrir ton moteur.
Bye bye la vieille graisse, et bonjour la neuve. Et sur du Crouzet, ça va tout seul. Très bon c'est moteur.
Tu va voir, tu vas retomber sous le charme de cette machine à ta prochaine soirée.
Et tu sais, on aime tous les photos, alors tu peux te lâcher.
Djtipi
Bonmavintagelight
dj-mind
POMPON laurent
ba justement je sait pas si c est du rainbow SAPRO que vous parlez, mis en vente par ienien60. Mais je l ai fait mettre de coté...
Et j aurai une petit question a propos du rainbow, je pensais que la vitesse pouvais etre varié? Mais apparement non, il n y as pas de console avec, est ce possible?
Merci d avance... A pluch
jcguyot
Hélas non, tu ne pourras pas faire varier la vitesse de ta soucoupe. Moteur Crouzet 220V. Donc non variable.
Et pour l'expérience, je te le déconseille, ça m'a couté un moteur d'essayer.
Juste pour l'exemple, le Lampo Krypton (pour l'exemple) utilise des moteurs 24V (Electrovago je crois...pas sur) Et là tu peux varier les vitesses comme tu le souhaites et suivant les effets.
Chez Coemar ça existe aussi...
- < Liste des sujets
- Charte