Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui te fait dire que s'en est pas un, les supports de lampe sont différent... mais c'est fichtrement ressemblant.
Peut-être les touts premiers modèle voir prototype d'ADB... qui sait...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
903Posté le 21/03/2008 à 13:29:40
Possible mais du svo, c'est pas avec ce type de lampe... Donc si c'est modifié, c'est déjà plus un svo... ensuite, la caisse est pas la même, beaucoup plus petite... Pour moi c'est un truc inspiré d'un SVO (et je répète, ça doit être canon!).
Le Svoboda c'est du 250w/24v à calotte argentée, aucun rapport avec du F1.
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
905Posté le 21/03/2008 à 18:26:18
Bah oui, moi j'appellerai ca un mini svoboda acl ?
Mais c'est sur que c'est pas du svoboda, il n'y a que 8 lampes.
Les lampes sont bien callées, donc on a un beau faisceau plat.
C'est con, le gars n'en avait que deux, je vais les sortir debut avril pour un concert des bourgeois de Calais. (Pas les statues de Rodin, Si Si, ils vivent encore et sont toujours rock 'n roll)
Hors sujet : je suis à bezak !!!
je suis en première année !
avec aurore ^^ que je surnomme petit eucalyptus ^^ c meugnon ^^
alain nous parles de toi des fois
mais pas en mal, au contraire
mais je ne saurais pas te donner d'exemple précis ^^