Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait les Geni Shiva ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui connait les Geni Shiva ?
J'ai trouvé d'occas, des Geni Shiva MSD200.
Est ce que quelqu'un connait ? Fiabilité, luminosité, rapidité, qualité du faisceau ?

Merci de votre réponse

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce que tu veux dire par "matos broyé" ???

Good lights.


12
J'ai des fresco de chez geni personellement (en vente) et c'est vrai que c'est du bon matos solide (un peu lourd donc). bo après c'est aussi du matos de DJ, faut pas croire que c'est du VariLite ou du High End. ;)
13
Non bien sur, mais pour du petit économique, ça marche très bien. ça fait son vrai boulot de scan économique. Pas comme les merdes Squale ou autres qui s'annonçent presque avec des caractéristiques semblables à des Robe ou des Martin mais qui sont pas fiables du tout.
Un Shiva, c'est simple, mais c'est robuste et ça marche. ça tombe pas en panne toutes les 5 minutes. Et ça, dans du matos de ce prix, c'est suffisemment rare pour qu'on le dise haut et fort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Y a t-il des modèles Shiva en 250msd avec gobos tournants ?

Il me semble mais je suis pas sur du tout.
15
Oui ça existe!
et c'est vrai, c'est de l'entrée de gamme de bonne facture!
j'ai personnellement joué avec des nimbus2 y a longtemps et c t un bon rapport qualité prix, très très peu de soucis avec...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

16
Un petit lot de 4 Shiva ca m'irait bien pour faire des discos ou des petites soirées ! :bravo:
17
à défaut j'ai un lot de 812 martin qui peut servir à la même chose si tu veux... :bravo:
(infos en mp, ils prennent de la place, j'ai besoin d'un espace pour ranger mon nouveau barbecue, faut que ça parte!!!)
:mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

18

Hors sujet : si tu cherches de la place pour stocké, j'en ai chez moi :mdr: