Viens animer mon mariage : client relou inside
- 195 réponses
- 36 participants
- 6 353 vues
- 36 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2006 à 17:10:48Viens animer mon mariage : client relou inside
Donc voici le topo.
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 26/06/2006 à 18:54:17
Et ben, c'est pas moi qui viendra te le faire !!!
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 26/06/2006 à 18:55:20
Citation : et y'aura moyen de draguer ma soeur aussi
on veux des photos !!
Sol, je crois que t'en demande un peu trop la ...
t'as pas un pote qui peux passer tes cd comme et allumer tes lights comme tu veux ??
un gars qui a les memes gouts musicaux que toi pour qu'il puisse quand meme apprecier ce qu'il passe et qu'il comprenne un minimum ce qu'il fait
Anonyme
521410
23 Posté le 26/06/2006 à 18:55:48
Nan yann : le coup de la playlist ça me plait moyen. Comme je le disais plus haut, faut quand même que le gus puisse prendre des initiatives.
Je cherche pas un type qui passe MES disques, mais un type qui comprenne que j'essaye tant que possible de ne pas passer des cloclo, boney M, Gilbert Montagné, Image, Benny Bennassi, M Pokora et autres joyeusetés dans le genre
Je cherche pas un type qui passe MES disques, mais un type qui comprenne que j'essaye tant que possible de ne pas passer des cloclo, boney M, Gilbert Montagné, Image, Benny Bennassi, M Pokora et autres joyeusetés dans le genre
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/06/2006 à 18:59:47
Question musique, c'est assez sympa je connais certains trucs qui font plaisir rien qu'à voir leur nom... Mais par contre, le problème est que même si tu souhaites une ambiance classe et pas ringarde, dans un mariage, c'est pas comme dans une discothqèque... t'as les pépés, les mémés, les cousins, les cousines, etc... bref, t'as toi, mais t'as aussi pleins de gens qui aiment la starac, les comédies musicales de Luc Plamandon, Patrick Sébastien, Cloclo, M Pokora, parfois du musette, etc... (ça fait froid dans le dos rien qu'à écrire... brrrr....)
Alors faut être sur, dans tes choix, que les trois quarts des invités vont pas se faire chier non plus...
Le but n'est pas non plus de reproduire un son de discothèque à la française (quand même pas, tu supporterai pas, là, c'est l'éxtrême ringardise...), mais quand même... Il en faut pour tout le monde...
Alors faut être sur, dans tes choix, que les trois quarts des invités vont pas se faire chier non plus...
Le but n'est pas non plus de reproduire un son de discothèque à la française (quand même pas, tu supporterai pas, là, c'est l'éxtrême ringardise...), mais quand même... Il en faut pour tout le monde...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
521410
25 Posté le 26/06/2006 à 19:00:45
Et puis après ça reste un mariage hein, avec ce que ça comporte comme cousin beauf et tonton lourdeau.
Mais juste pas de Emile et Image quoi, tu vois le genre ?
Mais juste pas de Emile et Image quoi, tu vois le genre ?
Anonyme
521410
26 Posté le 26/06/2006 à 19:03:13
Oui jomo t'as résumé le truc.
C'ets pas tant les musiques qui me font flipper, mais plsu le folklore qui va avec les dj de baloche.
je sais bien que je devrai me farcir un Juanes ou un Zebda mais bon, tant que ça clignotte pas de partout et que y'a pas des cravattes autour de la tête ça ira.
C'ets pas tant les musiques qui me font flipper, mais plsu le folklore qui va avec les dj de baloche.
je sais bien que je devrai me farcir un Juanes ou un Zebda mais bon, tant que ça clignotte pas de partout et que y'a pas des cravattes autour de la tête ça ira.
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/06/2006 à 19:06:33
Moi non plus je ne viendrais pas faire ton mariage, car voilà le gros lourdeau !!!
Tu annonces tes goûts pour la soirée, or comme dis Jomo, il en faut pour tout le monde, si vous êtes 100personnes, je fais le pari que 90personnes n'aimeront pas ta programmation.
Les gens aiment bien retourner dans les années Emile et Images, Boney M, ... et je crois bien, que si à ces gens tu leur fais une soirée avec ce qu'ils aiment et non pas ce que tu aimes, là ils s'amuseront vraiment !
Tu annonces tes goûts pour la soirée, or comme dis Jomo, il en faut pour tout le monde, si vous êtes 100personnes, je fais le pari que 90personnes n'aimeront pas ta programmation.
Les gens aiment bien retourner dans les années Emile et Images, Boney M, ... et je crois bien, que si à ces gens tu leur fais une soirée avec ce qu'ils aiment et non pas ce que tu aimes, là ils s'amuseront vraiment !
Anonyme
22808
28 Posté le 26/06/2006 à 19:14:21
Djalex : on a compris que tu ne feras pas son mariage, tu peux lui lacher les baskets maintenant. Ses exigences c'est son probleme, pas le tiens.
Sinon bonne chance quand meme a celui qui decidera de se tirer une balle dans le pied en animant la soirée de sol
Sinon bonne chance quand meme a celui qui decidera de se tirer une balle dans le pied en animant la soirée de sol
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/06/2006 à 19:16:15
En m^eme temps c'est son mariage, il a bien le droit de passer ce qu'il veut et non pas ce que souhaite sa petite-cousine fan de la starac...
Et puis bon, les invites il mangent et boivent a l'oeil, ils vont pas se plaindre non plus :p
La musique des fetes de bayonnes, c'est a reserver aux fetes de famille...
Et puis bon, les invites il mangent et boivent a l'oeil, ils vont pas se plaindre non plus :p
La musique des fetes de bayonnes, c'est a reserver aux fetes de famille...
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/06/2006 à 19:17:48
Moi c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, et comme tu dis, bonne chance à celui qui animera son mariage
- < Liste des sujets
- Charte