Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

• 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 767 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
281
Ah okk
282
Bonjour à tous,

J'ai vu tous les posts, j'ai était surpris de voir des gens qui demande 80 à 100 € pour une soirée!!! :furieux:

Je suis d'accord avec jomolaser !!!
Prendre 200 € et amener 10.000 € de matos !!! Bref, il y a encore des fous en liberté. :oo:

J'ai un très bonne amis qui à une disco mobile dans le 63, tenez une image parle mieux :
https://i23.servimg.com/u/f23/11/58/58/55/photo_10.jpg

Bon pour le son: ampli Camco tecton, Yorkvile AP4020 et AP4040, proc BSS minidrive et ommnidrive, EQ Sabine, mixage Amix Rmc 75, une dizaine de lecteurs Cd (pioneer, american audio)...

Bref, une sono qui a son agenda bien rempli, et font du boulot remarquable.
Une prestation comme sur la photo ne se vend pas 300 € !!!

Plus vous êtes bon marché plus vous aurez du mal à prendre des tarifs correct par la suite et puis ça casse votre image envers les particuliers.

Les animateurs et les disco mobiles on une image déplorable du fait que leur profession qui n'est pas pris au sérieux.

Exemple: Prenez rendez-vous avec votre banquier, et dite lui que vous souhaiter investir via un crédit dans du matériel pour environ 5 à 10.000 € afin de faire de la prestation de service à environ 200 ou 300 € par week end.

Si votre banquier ne rigole pas, il jettera le dossier à la poubelle, ou vous prendra décidément pour un abrutit.

Monsieurs les animateurs, le tarif des prestations a baissé de 40% en 10ans, et gangrène maintenant le milieu des orchestres et des prestataires de services, il faut redevenir sérieux et réfléchir avant d'agir!

Arrêtons l'hémorragie, proposons des services propres, et de qualité à des prix sérieux.
Une discomobile dans le 63 il y a 10 ans prenez 6000 francs en moyenne, si je convertie bien, ça fait 900 €.
Maintenant, des discomobiles qui travailler tres bien on du revoir leurs tarifs du fait de la concurrence à bas prix, maintenant la moyenne est as 400 €, un disco qui facture 500 € + les frais et chére maintenant. :(((

Dans se milieu il y a du travail pour tous, alors pourquoi pratiquer des tarifs aussi bas?
Alors que tous le monde pourrais pratiquer des tarifs cohérents en rapport avec sont activité et ces compétences.

Voila pourquoi le métier d’animateur n’est pas reconnu, car les particuliers ne considère pas l’animation comme un métier mais plutôt comme un passe temps.

Les mentalités doivent changer, tous comme les tarifs des prestations.

Cela prendra du temps, et avec le temps les clients arrêteront de dire :
« Combien vous prenez pour un mariage ? » alors qui non meme pas demander se que vous proposer comme service et comme qualité de prestation.

Tout cela, de la faute des personnes qui travaillent pour rien, le milieu ne sera pas reconnue en t’en que travail à part entière, le spectacle et l'animation n’est pas un jeu c'est un metier, un dure metier !!!
283
10000 % d'accord
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
284
Mais qui va paye 400 ou 500 euro pour féter son anniversaire genre un jeune qui a 16 ans ou 18 ans il va pa paye 400 euro hen alllala laisser les petites sono mobile tranquil .....
285
Ben perso je fais des annif de 18 ans à 350€ et ca marche suffit de faire une prestat de qualité et tes 350€ sont mérités .
286
Oui pour 18 ans mais bon c'est deja chere
287
Tout dépend de la qualité de prestation c'est comme tout enfin bon 100 à 150€ une soirée perso je ne sors même pas le camion ca paye tout juste les km alors pourquoi "s'emmerdé"
288
Voila deja une raison que je suis moin chere pa besoin de camion pour rentre un pont ca se met sur le toi et metre 4 scan et 8 par 56 et une regie son et enceinte ca rentre dans une voiture et ca consomme pa autant
289
C'est un débat sans fin!
290
Tout à fait d'accord avec toi gino.