Sujet Config Discomobile et tarif associé
- 718 réponses
- 100 participants
- 96 749 vues
- 96 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2006 à 09:27:37Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 25/02/2007 à 22:00:20
Hors sujet : jmimil après explication je suis plus d'accord avec toi que tout a l'heure et je tenais a dire qu'en vrai t'es quelqu'un de simpa
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
182 Posté le 25/02/2007 à 22:04:32
Adjnino ok merci excuse moi encor de t'avoir deranger je te laisse mon tel
sur ton mel si tu a bleme de matos appel moi je n'ai pas la sience mais je peut d'aider ce sera avec plaisir bonne soire
jmimil
sur ton mel si tu a bleme de matos appel moi je n'ai pas la sience mais je peut d'aider ce sera avec plaisir bonne soire
jmimil
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 25/02/2007 à 22:06:52
Hors sujet : mais non tu m'as pas dérangé! Cool
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 25/02/2007 à 23:18:20
Apres s'être engueulé, ils vont nous faire des bébés tout les deux !!!
En voilà une histoire qui se termine bien
En voilà une histoire qui se termine bien
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 25/02/2007 à 23:19:20
Heu on verra ca plus tard d'accord? lol
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 26/02/2007 à 00:25:19
LOL Mais pkoi plus tard !
Après Top Model, retrouvez notre nouvelle série people sous le feu des projecteurs.
Top Fanzine - First Episode
Après Top Model, retrouvez notre nouvelle série people sous le feu des projecteurs.
Top Fanzine - First Episode
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
187 Posté le 26/02/2007 à 09:09:54
Salut tous le monde
pour le film peut etre pas et sourtout pas de bebe
pour le film peut etre pas et sourtout pas de bebe
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
188 Posté le 13/08/2007 à 21:17:24
J'en revien au tarif des presta car là ça devient vraiment
Je m'explique : voilà 2 mois que j'ai des appel pour aniv , mariage ... j'ai du revoir mes tarif à la baisse (je suis descendu à 200€) .
Et là sur 6 appel , les 6 réponses ont été : nan , on as trouvé quelque chose de mieux .
Je rève là nan ? déjà ma dernière presta m'a couté 280€ de ma poche , alors faire des tarif inférieur à 300€ ne m'enchante pas .
Peut-être que la solution c'est de faire des enceintes avec hp audiophony à 20€ et tweeter piezzo à 3€ , 2 cdr de 5h chacun et 1 seul lecteur cd relié directement sur l'ampli boost , comme ça les soirée sont à moins de 50€
Je m'explique : voilà 2 mois que j'ai des appel pour aniv , mariage ... j'ai du revoir mes tarif à la baisse (je suis descendu à 200€) .
Et là sur 6 appel , les 6 réponses ont été : nan , on as trouvé quelque chose de mieux .
Je rève là nan ? déjà ma dernière presta m'a couté 280€ de ma poche , alors faire des tarif inférieur à 300€ ne m'enchante pas .
Peut-être que la solution c'est de faire des enceintes avec hp audiophony à 20€ et tweeter piezzo à 3€ , 2 cdr de 5h chacun et 1 seul lecteur cd relié directement sur l'ampli boost , comme ça les soirée sont à moins de 50€
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Dj.steph.j
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
189 Posté le 13/08/2007 à 21:48:49
Tu demande 200 pour une presta???
Tu est déclaré ou tu fait ca comme ca?
Tu propose quoi comme matos pour ce prix la?
Quand les clients te disent qu'ils ont trouvés mieux, ca ve peut etre pas dire qu'ils ont trouvés moins chéres...
Tu est déclaré ou tu fait ca comme ca?
Tu propose quoi comme matos pour ce prix la?
Quand les clients te disent qu'ils ont trouvés mieux, ca ve peut etre pas dire qu'ils ont trouvés moins chéres...
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
190 Posté le 13/08/2007 à 22:02:20
Oui j'ai du descendre mon prix , j'avais l'intention d'être déclaré mais là
A 200€ je propose 4 caisson avec 2 sat , 4 scan , 12 PAR56 et du divers . Les clients m'ont appeller pour savoir ce qu'il été possible de faire dans une salle . Je leur est envoyé une photo de mon system complet et là très intéressé me demande tous le prix pour une soirée . Je leur dis 200€ et le msg suivant dit bien qu'il ont trouvé mieux ( donc pour le prix ).
Je vais aller voir sur les lieux pour savoir vraiment qui va faire la presta , mais je ne m'attend pas à du Meyer .
A 200€ je propose 4 caisson avec 2 sat , 4 scan , 12 PAR56 et du divers . Les clients m'ont appeller pour savoir ce qu'il été possible de faire dans une salle . Je leur est envoyé une photo de mon system complet et là très intéressé me demande tous le prix pour une soirée . Je leur dis 200€ et le msg suivant dit bien qu'il ont trouvé mieux ( donc pour le prix ).
Je vais aller voir sur les lieux pour savoir vraiment qui va faire la presta , mais je ne m'attend pas à du Meyer .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
- < Liste des sujets
- Charte