Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

• 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 749 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : jmimil après explication je suis plus d'accord avec toi que tout a l'heure et je tenais a dire qu'en vrai t'es quelqu'un de simpa :bravo:

182
Adjnino ok merci excuse moi encor de t'avoir deranger je te laisse mon tel
sur ton mel si tu a bleme de matos appel moi je n'ai pas la sience mais je peut d'aider ce sera avec plaisir bonne soire
jmimil :bravo:
183

Hors sujet : mais non tu m'as pas dérangé! Cool :bravo:

184
Apres s'être engueulé, ils vont nous faire des bébés tout les deux !!!

En voilà une histoire qui se termine bien :bise:

Good lights.

185
Heu on verra ca plus tard d'accord? lol
186
LOL Mais pkoi plus tard !

Après Top Model, retrouvez notre nouvelle série people sous le feu des projecteurs.

Top Fanzine - First Episode :8)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
187
Salut tous le monde
pour le film peut etre pas et sourtout pas de bebe
188
J'en revien au tarif des presta car là ça devient vraiment :fache: :furieux:
Je m'explique : voilà 2 mois que j'ai des appel pour aniv , mariage ... j'ai du revoir mes tarif à la baisse (je suis descendu à 200€) .
Et là sur 6 appel , les 6 réponses ont été : nan , on as trouvé quelque chose de mieux .

:???:

Je rève là nan ? déjà ma dernière presta m'a couté 280€ de ma poche , alors faire des tarif inférieur à 300€ ne m'enchante pas .
Peut-être que la solution c'est de faire des enceintes avec hp audiophony à 20€ et tweeter piezzo à 3€ , 2 cdr de 5h chacun et 1 seul lecteur cd relié directement sur l'ampli boost , comme ça les soirée sont à moins de 50€ :??:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

189
Tu demande 200 pour une presta??? :oo: :oo: :oo:
Tu est déclaré ou tu fait ca comme ca?
Tu propose quoi comme matos pour ce prix la?
Quand les clients te disent qu'ils ont trouvés mieux, ca ve peut etre pas dire qu'ils ont trouvés moins chéres... :clin:
190
Oui j'ai du descendre mon prix , j'avais l'intention d'être déclaré mais là :(((
A 200€ je propose 4 caisson avec 2 sat , 4 scan , 12 PAR56 et du divers . Les clients m'ont appeller pour savoir ce qu'il été possible de faire dans une salle . Je leur est envoyé une photo de mon system complet et là très intéressé me demande tous le prix pour une soirée . Je leur dis 200€ et le msg suivant dit bien qu'il ont trouvé mieux ( donc pour le prix ).
Je vais aller voir sur les lieux pour savoir vraiment qui va faire la presta , mais je ne m'attend pas à du Meyer :mdr: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one