Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage d'une scene => Jeux d'orgue ou logiciel de commande par interface?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 285 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairage d'une scene => Jeux d'orgue ou logiciel de commande par interface?
Hello tt lmonde !!
Voila j'aimerai éclairer quelques scènes. Je vais donc m'acheter des pars 56 ou 64 avec des blocs de puissances. Je possede quelque scan (je completerai par la suite). Je voulais savoir si il valai mieu posséder un jeux dorgue pour les pars et une interface usb->dmx pour les robotisés ou bien si il vaut mieu contrôler les pars et les robotisés directement par le pc ac l'interface...

Merci ++
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ça...
J'pense pas que sa pause de probleme.
La comander 48 c'est pas trop d'la merde? Vous mdirez : c'est qu'un jeux d'orgue ^^
TouTouF
12
C'est mieux est plus aisé que les consoles bas de gammes types scancommander,scancontrol, chaman.
Pour le trad je trouve perso que c'est l'idéal entre la qualité et son prix, je dis pas que c 'est la meilleure bien au contraire une sirius48 de chez zero 88 est bien mieux mais bon. Pour débuter et avoir quelque chose de correct c'est bien

Hors sujet : c'est moi ou tu es accro au par 36?

13

Hors sujet : lol ta maté mes foto? elle datent d'ya 3-4ans. Mais effectivement je possede une 15aine de par36 comme avant je faisait de petite animation DJ...

TouTouF
14
Tu devrais remettre a jour :bravo: pour voir ce que tu as maintenant
15
Bah en faite niveau light jai pa gran chose en plus, seulement un contest scn 500... j'ai réinvesti dans la sono ces dernier temps...
TouTouF
16

Citation : bas de gammes types scancommander,scancontrol, chaman.


Ne melangont pas tout. :oops2:

17
Excuse moi j'ai confondu avec la scanmaster sm1612 de chez Jb. Erf dsolé
18
:clin:

Tu peux trouver de la Sirius 24 ou 48 a partir de 500/600€ en occasion.
19
500-600€ sa fai chere pr controler des pars nan? :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
TouTouF
20
Ouai mais avec ca tu controle tout plein de PAR !!
tu peux trouver des consoles toute simple pas cher type Q12 (12 voies/2prép/120mémoires) ou encore des Level 12 Plus de ZERO88 (12 voies/2prép/pas de mémoire)