Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

  • 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 292 vues
  • 39 followers
1 Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le premier post
31
Bon je vais sonder le terrain du coté de ma salle (surtout pour connaitre les dispos, paske on a une saison chargée), mais grosso modo on devrait pouvoir fournir facilement du son (y'a 4Kw d'EV d'installé), y'a quelques arrivées en 32A Tri dans la salle. Le matos y est en sécurité donc on peut le laisser pour la nuit sans soucis.

Bon vous organisez un camion de nordistes ? ;)
32
Ce que j'ai ecrit dans le pub :

Citation : Ce qu'il faut :
- Alimentation electrique importante : du 63A voir du 125A ne sont pas forcement du luxe, pensons a nos amis laseristes et ainsi qu'a la quantite de matos potentiellement present.
- Taille de la salle : 150/200m² me semble pas mal.
- Hauteur sous plafond : plus c'est haut plus c'est chouette.
- Polyvalence : acces camion, parking, acces autoroute/train,...



A voir quand est ce que l'on programme ca, mais si d'ici la j'ai le permis, je pourrai peut etre avoir un camion. Sinon il me faudra un chauffeur.

Vous exitez pas tout de suite, avant de faire une liste de matos, faut deja monte le truc.

Pour couvrir les frais (location de la salle, d'une armoire electrique si besoin, electricite, eau, frais divers,...)je propose que l'on fasse payer a chacun un petit droit d'entree (le total des frais divise par le nombre de participant).
33

Citation : A voir quand est ce que l'on programme ca, mais si d'ici la j'ai le permis, je pourrai peut etre avoir un camion.


attention avec les vehicules de loc type 20m3, il faut avoir plus de 23ans pour les prendre (enfin c'est comme ca chez U-Car pres de chez moi)
et je crois qu'il faut 2ans de permis pour tout autre vehicule (mais je suis pas sur)
34
De toute facon je peut avoir un camion par mon paternel, mais pas pendant 2 semaines quoi... Enfin a voir plus tard ca. :)
35

Citation : - Alimentation electrique importante : du 63A voir du 125A ne sont pas forcement du luxe, pensons a nos amis laseristes et ainsi qu'a la quantite de matos potentiellement present.


J'ai 2 prises 32 Tri.

Citation : - Taille de la salle : 150/200m² me semble pas mal.


No problemo, 200m2 je dirais à priori.

Citation : - Hauteur sous plafond : plus c'est haut plus c'est chouette.


6m avec un grill c'est bon ? :)

Citation : - Polyvalence : acces camion, parking, acces autoroute/train,...


Gare à 10min à pied, acces de plein peids pour les flys, parking pas loin, facile ce point la :)
36
Tu marque des points. :bravo:
37

Citation : attention avec les vehicules de loc type 20m3, il faut avoir plus de 23ans pour les prendre


Et il faut aussi faire gaffe a la charge, le camion plus le haillon s il y en a un pesent 2,3 a 2,5 tonnes, il ne reste plus qu une tonne pour le matos et chauffeur .....

Hors sujet : un jours, en demenageant une discotheque, mon collegue et moi se somment fait arreter et on a passe sur la balance, 7,5 T pour lui et 6,5 tonnes pour moi ..... on a arerete la notre voyage !!

M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
38

Hors sujet : J'avais regarde la plaque du camion, c'est du 7T de PTRA.

39

Citation : Pour couvrir les frais (location de la salle, d'une armoire electrique si besoin, electricite, eau, frais divers,...)je propose que l'on fasse payer a chacun un petit droit d'entree (le total des frais divise par le nombre de participant).



Une autre posibilité, être un peu passiant, on doit organiser une soirée dans la salle montrer un peu avant pour le début de l'année prochaine car elle est prise toute cette fin d'année, mais l'avantage c'est que vous n'aurez pas de frai. une autre possiblité ...
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
40

Citation : Et il faut aussi faire gaffe a la charge, le camion plus le haillon s il y en a un pesent 2,3 a 2,5 tonnes, il ne reste plus qu une tonne pour le matos et chauffeur .....

... Oui, mais c'est souvent même pire que ça... La plupart des 20m3 font plus dans les 2,8 tonnes... Et là, une fois que tu rajoutes le plein de gazoil, les deux techniciens, t'as plus que 200 ou 300 kgs de charge...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr