Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

  • 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 293 vues
  • 39 followers
1 Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le premier post
21
Sinon il faudrait envoier un méssage privé à tout les lighteux de la section light pour prévenir de l'événement ^^
22
Serieusement, selon l'endroit, il me sera difficile de prendre du matos mais bon sauf si on à un bon camion qui roule!! pas comme le mien :(((
23

Citation : si on à un bon camion qui roule!! pas comme le mien



Je vend mon camion, tu veux pas l'acheter :lol: :lol: :lol:

@+ :D:
24
25
Et on peut participer meme si on a que 2 scans, 2 rayons verts , une Smoke 1000 un POT 300, ... et quinze ans ( lol ) ? :?: :noidea:
26
Ca faudra voir avec les videurs de l'entrée :mdr:
27
Moi je viens juste avec le sunlite de la boite!
comme ca, je pourrai vous montrer a TOUS qu'on peux faire des trucs sympa !
:mdr: :mdr:
bon sinon, je peux pas trop amener de matos, le patron va pas trop etre d'accord si je lui sors tout le stock en louant un vehicule pour la boite pour le deplacement!

sinon, je peux venir avec un ScanCo aussi :mdr:
28
Une rencontre entre lighteux, c'est bien, mais il faudra aussi penser à avoir du son, sinon les démos risqueront d'être tristes....

Ensuite, soit une salle où on pourra amener son sac de couchage pour y passer la nuit avec son matos, soit un hotel à proximité avec parking fermé, histoire de retrouver le camion ou la remorque le lendemain matin !

En effet, je me vois mal faire l'aller et le retour le même jour sinon on ne profite pas!
29
Bon, comme je l'avais dit sur le pub des lighteux, si ca se passe sur Paris, je ramène un petit Argon 5W, et le petit Pangolin avec :8) (je commence a jouer avec ce soft, c'est vraiment génial tout ce qu'on peux faire avec n'empeche ..., et le module de live (LivePRO) est vraiment excellentissime )

Si c'est en dehors de Paris, on est obligé de louer une camionnette, et vu l'état actuel de nos comptes, on ne peux pas se permettre ... :((
30
Pour le son je prendrais mon syteme ( 2 Ps115 Agaudio + 2 Sub en RCF LF 18 G 400 + phonic max et HCA, console yamaha promix 01 et ecler smac pro 30)