Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 478 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Et moi de la 1664
52
C'est bon il y a tout ce qu'il faut alors :bravo:
53
Pour moi sa fait umpeu trop loin, dommage j'aurais amener mes denon :tourne:
THOMAS.NIGHT
54
Moi dans la mesure du possible je viendrai (soit en train sans matos, soit en vehicule avec les 518).
55
Personne ne m'a répondu, est ce que j'ai le droit de venir ? Je peut toujours apporter mon matos mais avec vos engins, sa va faire tache sur la chemise blanche !! Ou alors peut etre faire 2 coins, un coin pour les pro et dans un autre bout de salles, le discomo :noidea: A ui aussi j'ai quinze ans donc je sais pas si .. enfin voilà :|

Citation : Bon vous organisez un camion de nordistes ?

A ui !! Pour une foi que les nordistes pourraient descendre !!

Si vous voulez, comme salle, j'ai le parce des expos de Castres (81), une salle de 2000 m2 et une de 3000 m2 :?:
56
Mais bien sur que tu peux venir ;)
57
Ce serai bien déja de faire une liste des personne par rapport a leur régions voir ou on es situés dans la france... Je commence:

Rhone-Alpes:
- Adjnino
58
Bonne idee Adj', indiquez la ville importante (la prefecture par exemple) la plus proche de chez vous. Je me charge de faire la carte. :)
59
Aquitaine: louguit.

Si je viens, j'amène du pinard et du whisky ! :mdr:
60
Je recommence:

Rhone-Alpes :
- Adjnino ( Villefranche s/S )