Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 18:15:53Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Personne ne m'a répondu, est ce que j'ai le droit de venir ? Je peut toujours apporter mon matos mais avec vos engins, sa va faire tache sur la chemise blanche !! Ou alors peut etre faire 2 coins, un coin pour les pro et dans un autre bout de salles, le discomo A ui aussi j'ai quinze ans donc je sais pas si .. enfin voilà
Citation : Bon vous organisez un camion de nordistes ?
A ui !! Pour une foi que les nordistes pourraient descendre !!
Si vous voulez, comme salle, j'ai le parce des expos de Castres (81), une salle de 2000 m2 et une de 3000 m2