Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JT TF1 automatique

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion JT TF1 automatique
Regardé le JT de tf1 vous allez allusiné il on reussi a metre de vl2000 spot qui font des chasse ca devient fou!!!!

Bientot un coup de stromb pour ben laden et un gobo pour la minute rapt.

Rouge pour les socialo et bleu pour sarko.

Les producteur demande vraiment nimporte quoi au directeur photos.

Le pire c'est que c'est le producteur qui sont a l'origine de ces conn.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou sinon dans l'auditorium de frace 3 alsace pour un emission musette et compagny

- 12 mac 700
- 8 mac 2000
- 4 mac 500
- 10 Sunstrip

et tout l'éclairage habituel des studio de télé
12
Ca va ils ont l'air bien equipé FR3 ;)
mais bon cest pour un concert, nous cest juste le plateau JT

Mais perso je prefere le plateau de automoto/7a8 entre autre
qui est un plateau en couleur, mais toujours la meme chose ;) Eclairage de plateau de TV + de la lyre, mais aussi de la led
13
Ouai enfin quand tu vois la taille de l'auditorium et toutes les conneries de décors qu'il on pus mettre a l'interieur c'est plus petit que le plateau du JT de TF1 :mdr:
14
Je crois que le réalisateur est éclairagiste, je sais plus si c'est le réal ou quelqu'un d'autre c'est pour cela qu'il y a autant d'automatique. Il me semble avoir entendu que la personne en question faisait des plans de temps en temps sur des gros événements au palais des sports porte de Versailles.

Sinon pour avoir les accès pendant le JT il faut connaître une personne qui à accès :clin:
15
A mon avis il veulent des autos pour faire "in" :mdr: pour faire moderne. Sur le plateau de TF1 on voit bien a la fin du journal tout une tripoté d'auto qui reset (combien j'aimerait bien le savoir :D: ) il y a quelques années encore on cachait le materiel d'éclairage alors que maintenant on a plus t'endance a le montré, a le mettre en valeur
16
Le dir photo pour le jt de tf1 c'est JB favero longo,c'est lui aussi qui fait ruquier,fogiel,ardisson....
17
Je passe sur la passerelle tout a l'heure et je te les comptes ;)

sinon @ TF1 c'est des ecran geant derriere les animateurs etc...

Pour y avoir acces j'ai plus simple... un panne informatique pas loin;) et hop tu passe les sas blinder ;)
18
Ca c'est de la chance... moi j'était déja comptemps de touché au matos de FR3 Alsace :mdr:
19
JE peux voir..; mais rien toucher :mdr:

Le pire cest dans les regies... (qui n'ont pas specialement de fenetre sur le plateau car pas dans le meme batiment...) Ils peuvent controler les lumieres depuis des consoles dans cette salle ;)
20
Alors en light auto...

3 Truss en arc de cercle avec chacun 6 decoupe motorisés (EN CONTRE + COTE)
Soit 18 Projo

Pour la face : 1 Truss de 5, puis un de 2 puis un de 1 soit 8Projo motorisé pour la face ;)

soit au total pour le plateau 26... a moins que j'en ai oublié