Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous en scans? Pleins de questions :p!

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 732 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous en scans? Pleins de questions :p!
Bjr à tous! :lol: :8)
J'aimerais avoir votre avis concernat qqs scans...
J'ai un budget trés limité : 600 euros... et j'en voudrais 2.
Ce serait pour sortir en soirée, donc mini discothéque (50 pers). J'ai besoin de qqch de rapide, qui se voit et qui impressione.
J'ai deja : gobo prism & blizzard (nicols), mushroom, double ball, star barel...
Merci bcp de m'avoir conseillé en MAF la magnum 550 car je trouve que le rapport qualité prix est superbe.
J'ai aussi achete... (je sais pas vraiment pourquoi mais bon :p) une director256 de chez starway. (pt que je pourrais l'utiliser avec mes scans)!
J'hesite entre des scx 500 de chez martin, des contest DMX300, voir nicols I solution IR6S... et surtout si vous avez d'autres idées c'est avec grand plaisir!
Enfin voila, j'ai pas besoin de qqch qui demande une optique super mais qqch de convenable quand meme ... j'ai vu les scx 500 tourner et ils m'ont paru vraiment bien!

Que me conseillez vous comme scans?
Est ce que je devrais encore attendre et avoir un budget plus consequent et attendre d'eventuelles nouveautés?
Est ce que les scx 500 sont bien adaptés a ma situation?
Devrais-je plutot acheter autres choses?
Ps : est ce qu'acheter un T-Rex serait aussi une bonne idée, pour preter a des amis en soirée ( actu gobo prism et ca marche plutot pas mal).

Merci bcp de vos reponses! :8) :bravo:
:clin: ++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparement le shutter se trouve sur la roue de gobo donc il est pas séparé:
http://www.evsound.be/fr/catalogue/lumiere/jb-systems/superwinner