Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du boulot pour un lighteux le 23 juin

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 972 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion J'ai du boulot pour un lighteux le 23 juin
Voila le boulot : GALA de "émile et image" le 23 juin à beuvry "62"

matos a la disposition :
15 par 64
8 par 56
4 nicols pat 100 (le premier qui se moque ... grrrrrr)
1 falcon
1 machine a fumée
2 blocs de puissance
1 commander 24
1 scan control
1 interface dmx entec (votre PC est a prendre)
12 metres de structure triangle 290
pieds a souhait ^^
cablages, gélatines, etc ....



voila,
j'ai pensé a blue snake 59, car il habite dans la région et j'ai vu qu'il utilise ce genre d'effets dmx
mais vos propositions sont les bienvenues
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne plaisantais pas sur ton matos, j'en ai pas plus d'ailleurs, c'est juste que l'image du groupe en prend un coup...

D'ailleurs tu peux faire qq chose de très bien avec peu de matos, et quelque chose de très moche avec plein de matos...
22
Absolutelymuse62 si tu ne veux pas de conseil ne poste pas

on est pas là pour plaisanter sur ton matos, mais juste pour t'aider a réaliser une presta à la hauteur.
Chaque appareil est destiné a un type de prestation, ici les PAT100 n'ont rien à faire là.

Après chacun fait comme il veut
23
J'en ai parlé hier avec lui et c'st vrai que les pat 100 spa top. En revanche mes Mini Scan HPE devraient pouvoir être utilisable, Mes supers tigers sont déja limite...
24

Citation : devraient pouvoir être utilisable


Ben j'espère que oui ! Tu vas pas t'en priver j'espère ! Et le tu vas nous dire, " oui les Miniscan HPE c'est bien mais pour cette presta, il me faut du goldenscan ou du Tiger scan !" :langue:
25
Non il faut de l'Alpha Profil 1200 SV sinon ça vaut meme pas la peine :mdr: :mdr:

je :fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
Quand je disais "vos propositions sont les bienvenues" je voullais dire "vos candidatures"
j'ai pas demandé de conseil
j'ai trouvé le lighteux : le sujet est cloturé