Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plein de questions pour éclairage discomobile .

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 396 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Plein de questions pour éclairage discomobile .
Bonjour a tous . Donc je compte macheté se pack https://www.terredeson.com/pack-lyres-p-2888.html donc ma premeire question quand je l'achete ya t'il des choses suplémentaires a acheter pour le faire fonctionner ?Esque je peux le fixé a un protique a l'envers ? Puis j'aimerais me prendre se pack aussi https://www.terredeson.com/pack-lumiere-scan-p-2524.html esque quand je le rencois je peux les pilotées par dmx ? il ne faut pas un bloque de puissance ? Et si je prend le 2 em pack je peux piloté les éclairages du 1 er pack ?

Voila merci pour vos futures réponsses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact :bravo:
12

Citation : le dmx m'interesse beaucoup .



C'est sur que même en discomo. le DMX s'avère très utile pour changer des effets flower qui font leur petits effets sur la musique . Comme l'a si bien répondu notre ami Kourtch' ( simple mais précis :langue: ), tu peux effectivement, avec ce bloc de puissance, controler des PAR 56 a l'aide de ta console DMX.
13
Merci . Mes se que je comprend pas c'est comment les PAR sont commandés onfin je veux dire comment ils marchent selont le son de la music ou sont commandés avec le controleur ?
14
Et bien les PAR que tu branches au bloc, tu peux les dimmer (faire varie l'intensité ) avec ta console donc c'est depuis ta console que tu gères tes PAR.
15
Je peux juste dimmer ? Je peux pas faire des effets style cheniard ou autre ?
16
Bah achète un chenillard si c'est pour faire ça... Mais bon c'est vraiment pas super...
17
Cela reste du Pouet Pouet, mais bon, s'il ne veut s'embeter avec un bloc de puissance, vaut mieux le chenillard
18
Non mes c'était pour donner un exemple j'aimerais faire plein d'autres effets mes c'est dommage si ont peux faire que dimmer pourtant dans les concert les par son vraiment actifs .
19
Ben ils sont dimmés ! Libre à toi de faire des programmes avec la console après !
20
Tu devrais pouvoir en faire presque ce que tu veux, la console va te permettre de faire des chenillards si tu le désires, a toi de faire tes propres créations selon tes idées.